24-Dec-19 10:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM sur un défenseur mexicain ?
24-Dec-19 11:08
- Loutcho
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'OM sur un défenseur mexicain ?
Très bonne nouvelle si c'est le cas. Je ne connais pas le joueur, mais ça sous entendrai que la stratégie c'est de se séparer de Strootman, d'installer définitivement Kamara au milieu et donc de recruter un mec derrière (Perrin étant sans doute trop léger pour un 3ème défenseur ?).
Strootman j'aimerais le garder, et ne toucher à rien, mais s'il vient à partir, recruter derrière (ou pas, je pense que Perrin peut faire le boulot) et faire monter Kamara me semble le meilleur move possible.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Dec-19 11:19
- Kourbis
- Membre
-

C'est pas con de prendre un défenseur central, après celui ci n'est pas vraiment à son avantage en ce moment.
24-Dec-19 13:44
- las8
- Membre
Loutcho a écrit :
Très bonne nouvelle si c'est le cas. Je ne connais pas le joueur, mais ça sous entendrai que la stratégie c'est de se séparer de Strootman, d'installer définitivement Kamara au milieu et donc de recruter un mec derrière (Perrin étant sans doute trop léger pour un 3ème défenseur ?).
Strootman j'aimerais le garder, et ne toucher à rien, mais s'il vient à partir, recruter derrière (ou pas, je pense que Perrin peut faire le boulot) et faire monter Kamara me semble le meilleur move possible.
Mais si Kamara se blesse ou est suspendu on fait quoi ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
24-Dec-19 17:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bonne décision concernant Strootman. Par contre, je ne connais pas Salcedo...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Dec-19 17:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
las8 a écrit :
Loutcho a écrit :
Strootman j'aimerais le garder, et ne toucher à rien, mais s'il vient à partir, recruter derrière (ou pas, je pense que Perrin peut faire le boulot) et faire monter Kamara me semble le meilleur move possible.Mais si Kamara se blesse ou est suspendu on fait quoi ?
On peut dire ça pour un certain nombre d'autres joueurs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Dec-19 18:33
- blanka6
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Très bonne décision concernant Strootman. Par contre, je ne connais pas Salcedo...
Tres bon