29-Dec-19 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cazarre tente une blague sur l'OM

Cazarre tente une blague sur l'OM
Julien Cazarre, le supporter du PSG et accessoirement chroniqueur pour plusieurs médias, a écrit une chronique sur l'OM dans France Football....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-19 08:51

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Cazarre tente une blague sur l'OM

nul et vulgaire. Digne d'un bar PMU, pas de journaux...

29-Dec-19 09:04

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Pauvre con.

#BoycottFF

Jacques-Henri casse-toi !

29-Dec-19 09:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on aurait pu informer à cet ignare que l'om est né 71 ans avant le psg et que par le passé, le psg a été le dauphin de l'om.
par conséquent sa théorie fumeuse tombe à l'eau.
le championnat de france n'a pas démarré en 2011.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Dec-19 09:08

omrockensen
Membre

Drole rarement... lourd la plupart du temps...cette intervention ne mérite pas d'être relayée..
En relayant ce genre de propos..on le cautionne à moitié ( même involontairement..).. On en fait en tout cas sa promotion. sad

29-Dec-19 10:14

Pierre56
Membre

Je pense qu'il faut le laisser se marrer. Nous on le fera le 30 Mai 2020 vers 23H00.

29-Dec-19 11:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une blague à 2 balles, digne du café du commerce...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Dec-19 12:34

lucianoo
Membre

je suis tjrs surpris d'apprendre que FF existe tjrs.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Dec-19 14:03

said 13
Membre

omrockensen a écrit :

Drole rarement... lourd la plupart du temps...cette intervention ne mérite pas d'être relayée..
En relayant ce genre de propos..on le cautionne à moitié ( même involontairement..).. On en fait en tout cas sa promotion. sad

A Omrockensen, tu es vraiment gentil : pour ma part, c'est simple, il ne m'a tout simplement jamais fait rire. La seule fois où il m'a arraché un sourire, c'était lors d'une de ses pubs winamax, où il avait dit que Lacazette obtenait un pénalty dès qu'une personne éternue dans la surface...
J'avoue avoir énormément de mal à comprendre comment il a pu trouver antenne, en dehors du fait que ce soit justement son encartage QSG : il n'a pour moi aucun talent comique mais a pour lui une magnifique tête à claque.
Apparemment, ça suffit pour bosser dans les médias, à un salaire loin d'être anodin j'imagine : triste constat.

Dernière modification par said 13 (30-Dec-19 11:38)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

29-Dec-19 14:45

oh misère
Membre

Ben moi souvent il me fait rire , et d'autres fois je le trouve un peu lourd et répétitif !

son chauvinisme l'emporte trop souvent sur le coté journalise sportif !

je le lui reproche , mais bon faut savoir un peu avoir un peu d'autodérision de notre coté ( bien que lui n'en ai aucun !

bref

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Dec-19 14:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il tape sur tout le monde, après quand tu fais bcp de chroniques, forcément y en a des moins bonnes que les autres.

29-Dec-19 19:31

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Qu'il se mette la tour Eiffel où je pense, je déteste ce mec

Can I play with madness ?

29-Dec-19 23:05

said 13
Membre

oh misère a écrit :

Ben moi souvent il me fait rire , et d'autres fois je le trouve un peu lourd et répétitif !

son chauvinisme l'emporte trop souvent sur le coté journalise sportif !

je le lui reproche , mais bon faut savoir un peu avoir un peu d'autodérision de notre coté ( bien que lui n'en ai aucun !

bref

A Ohmisère : les goûts et les couleurs, tu sais.... S'il te fait rire, tant mieux.
Ce n'est pas mon cas : je l'ai dit.
Il y a des personnes bien plus talentueuses que lui qui n'ont pas son exposition médiatique, voire même leur chance...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

29-Dec-19 23:07

said 13
Membre

Tana a écrit :

Il tape sur tout le monde, après quand tu fais bcp de chroniques, forcément y en a des moins bonnes que les autres.

A Tana, certes. Mais je ne dois vraiment pas être sensible à son "humour", car rien de ce qu'il propose ne me fait rire.

Dernière modification par said 13 (30-Dec-19 11:38)

30-Dec-19 11:18

omrockensen
Membre

said 13 a écrit :

Tana a écrit :

Certes. Mais je ne dois vraiment pas être sensible à son "humour", car rien de ce qu'il propose ne me fait rire.

Je rectifie..
J'ai dit "drôle rarement"... mais c'était exagéré.
Je ne peux pas l'encadrer en fait.. son fond de commerce fait de " je me fous de la gueule de tout le monde.."  très à la mode en ce moment est d'un niveau très bas..
Triste que les médias ( en général) pensent avoir besoin de ce ce genre d'énergumène pour plaire aux gens.
Ils nous prennent pour des couillons... et tirent incontestablement le niveau vers le bas.. alors que le peuple vaut mieux que ça.
Seulement.. quand tu donnes de la merde à bouffer à ton chien... Au bout de quelque temps..il finit pas la bouffer tellement il a faim..
C'est un peu la même chose ici..

30-Dec-19 11:48

said 13
Membre

omrockensen a écrit :

said 13 a écrit :

Tana a écrit :

Certes. Mais je ne dois vraiment pas être sensible à son "humour", car rien de ce qu'il propose ne me fait rire.

Je rectifie..
J'ai dit "drôle rarement"... mais c'était exagéré.
Je ne peux pas l'encadrer en fait.. son fond de commerce fait de " je me fous de la gueule de tout le monde.."  très à la mode en ce moment est d'un niveau très bas..
Triste que les médias ( en général) pensent avoir besoin de ce ce genre d'énergumène pour plaire aux gens.
Ils nous prennent pour des couillons... et tirent incontestablement le niveau vers le bas.. alors que le peuple vaut mieux que ça.
Seulement.. quand tu donnes de la merde à bouffer à ton chien... Au bout de quelque temps..il finit pas la bouffer tellement il a faim..
C'est un peu la même chose ici..

A Omrockensen : là, partage total!

Dernières News FM

Pied de page du Forum