19-Aug-19 13:46
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le match de Koubek Grandiose
https://www.youtube.com/watch?v=UjRGEBvYe24
Le karma
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
19-Aug-19 14:10
Mido57915 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le match de Koubek Grandiose
https://www.youtube.com/watch?v=UjRGEBvYe24Le karma
Il a le niveau ligue 1 lui
23-Aug-19 22:38
Quel joueur ce Sancho
Prono : Team Al Capone
29-Dec-19 16:35
- Méry
- Membre
- Lieu: La Réunion (974)
Håland qui vient de signer, bon choix pour sa progression en Europe.
Cela serait sympa qu'il mette quelques buts aux 1/8èmes de LDC en février...
29-Dec-19 21:00
- las8
- Membre
Méry a écrit :
Cela serait sympa qu'il mette quelques buts aux 1/8èmes de LDC en février...
Il peut jouer le 1/8 ème alors qu'il a déjà joué avec Salzbourg ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
29-Dec-19 21:14
- pintero
- Membre
las8 a écrit :
Méry a écrit :
Cela serait sympa qu'il mette quelques buts aux 1/8èmes de LDC en février...Il peut jouer le 1/8 ème alors qu'il a déjà joué avec Salzbourg ?
Oui il me semble car il a pas joue la LDC mais l'Europa league ...
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
29-Dec-19 21:17
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
pintero a écrit :
las8 a écrit :
Méry a écrit :
Cela serait sympa qu'il mette quelques buts aux 1/8èmes de LDC en février...Il peut jouer le 1/8 ème alors qu'il a déjà joué avec Salzbourg ?
Oui il me semble car il a pas joue la LDC mais l'Europa league ...
Non il a joué la LDC il était dans le groupe de Liverpool,
29-Dec-19 21:24
- Méry
- Membre
- Lieu: La Réunion (974)
Ça a changé côté UEFA l'an dernier.
Un joueur ayant disputé la Ligue des champions ou la Ligue Europa en première partie de saison peut désormais le faire avec un autre club en deuxième partie de saison.
29-Dec-19 22:01
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Personnellement j'ai encore des doutes sur ce joueur que je vois pas forcément supérieur à un Lukaku, donc là on va voir.
Soutien total en février-mars, évidemment.
Jacques-Henri casse-toi !
31-Dec-19 10:47
pour ceux qui ont maté le borussia cette année, défensivement c'est une catastrophe, face aux gros c'est des 4-0 et hop on rentré, j'ai encore plus peur de Manchester united l'an dernier que de ces gamins certes talentueux mais incapable de tenir un résultat sur des gros match.
Paris passera sans problème malheureusement.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
31-Dec-19 11:45
- Liyl
- Membre
- Lieu: trop loin du Vel'
docbrown a écrit :
pour ceux qui ont maté le borussia cette année, défensivement c'est une catastrophe, face aux gros c'est des 4-0 et hop on rentré, j'ai encore plus peur de Manchester united l'an dernier que de ces gamins certes talentueux mais incapable de tenir un résultat sur des gros match.
Paris passera sans problème malheureusement.
et en plus ils se renforcent la ou ils sont deja bien (en attaque) et toujours rien pour solidifier l'arriere garde
OM a la vie a la mort
31-Dec-19 11:52
Liyl a écrit :
docbrown a écrit :
Paris passera sans problème malheureusement.et en plus ils se renforcent la ou ils sont deja bien (en attaque) et toujours rien pour solidifier l'arriere garde
Absolument ! tu n'a pas besoin d'Halaand ! mais d'un milieu défensif et d'un DC de toute urgence.
31-Dec-19 12:03
docbrown a écrit :
Liyl a écrit :
docbrown a écrit :
Paris passera sans problème malheureusement.et en plus ils se renforcent la ou ils sont deja bien (en attaque) et toujours rien pour solidifier l'arriere garde
Absolument ! tu n'a pas besoin d'Halaand ! mais d'un milieu défensif et d'un DC de toute urgence.
Weigl wistel c'est costaud au milieu non ?
Hummels zagadou c'est si faible ?
J'ai pas trop suivi
J'ai vu leur match au barca ou franchement ils ne sont pas récompensé de leur bon match je trouve
31-Dec-19 12:04
Weigl va partir apparemment, witsel est blessé (tout seul chez lui)
Hummels il est cramé, zagadou c'est pas mal mais si c'est lui le patron a 20 ans, ça résume tout.
31-Dec-19 12:06
docbrown a écrit :
Weigl va partir apparemment, witsel est blessé (tout seul chez lui)
Hummels il est cramé, zagadou c'est pas mal mais si c'est lui le patron a 20 ans, ça résume tout.
D'accord merci pour les precisions
Effectivement c'est chaud
31-Dec-19 12:19
- Sonos
- Membre
C’est une blessure mineure Witsel, il va reprendre là et sera là contre le Qatar. C’est Delaney qui est + sérieusement blessé. Weigl devrait signer au Benfica pour 20m mais il sera sûrement remplacé (ça parlait de Can) et était de toute façon sur une pente descendante.
Favre joue en 343 depuis quelques semaines, la défense c’est Akanji-Hummels-Zagadou avec Hakimi et Schulz (ou Guerreiro) sur les côtés.
Dortmund a prit qu’une branlée c’est au Bayern, c’est le seul 4-0 qu’ils ont prit. Ils prennent 3-1 à Barcelone (et font 0-0 contre eux à Dortmund en ratant un peno) ce qui n’est pas non plus infamant.
Dortmund c’est un vrai potentiel offensif, ok ça prend des buts (c’est typiquement le foot allemand ça) mais surtout ça en plante énormément (retourner l’Inter de Conte c’est pas anodin). Le Qatar est favori, il y a zéro doute là dessus, mais Dortmund est capable de leur en coller 2 ou 3 dans un bon jour. Je pense pas qu’il y aura de surprise cette année mais j’enterrerais pas les allemands aussi vite surtout qu’on sait que le Qatar complexe direct quand ils prennent un pion en 8eme.
Dernière modification par Sonos (31-Dec-19 12:41)
31-Dec-19 14:59
- CT13
- Membre
Sonos a écrit :
C’est une blessure mineure Witsel, il va reprendre là et sera là contre le Qatar. C’est Delaney qui est + sérieusement blessé. Weigl devrait signer au Benfica pour 20m mais il sera sûrement remplacé (ça parlait de Can) et était de toute façon sur une pente descendante.
Favre joue en 343 depuis quelques semaines, la défense c’est Akanji-Hummels-Zagadou avec Hakimi et Schulz (ou Guerreiro) sur les côtés.
Dortmund a prit qu’une branlée c’est au Bayern, c’est le seul 4-0 qu’ils ont prit. Ils prennent 3-1 à Barcelone (et font 0-0 contre eux à Dortmund en ratant un peno) ce qui n’est pas non plus infamant.
Dortmund c’est un vrai potentiel offensif, ok ça prend des buts (c’est typiquement le foot allemand ça) mais surtout ça en plante énormément (retourner l’Inter de Conte c’est pas anodin). Le Qatar est favori, il y a zéro doute là dessus, mais Dortmund est capable de leur en coller 2 ou 3 dans un bon jour. Je pense pas qu’il y aura de surprise cette année mais j’enterrerais pas les allemands aussi vite surtout qu’on sait que le Qatar complexe direct quand ils prennent un pion en 8eme.
Pourvu que tu ais raison!! On ne sait jamais, si Dortmund fait un bon résultat à domicile, ils donnent quand même l'impression de pouvoir les gêner au Parc aussi. Mais une défense faible, contre Paris, ça me parait éliminatoire. Dortmund doit absolument jouer sur leur complexe des 8e pour les faire douter un maximum.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Dec-19 18:44
- GoraPizzHerria
- Membre
Perso, je compte pas du tout sur eux pour les sortir. Il y aura un moment sur les matchs où ils faudra bien bunkeriser et être hyper rigoureux tactiquement en défense, et ça a pas du tout l'air d'être leur point fort... Enfin, je préfèrerais que la grenouille rate au moins un match.
31-Dec-19 19:02
- Eddy007
- Membre
Le Borussia Dortmund annonce le transfert de Julian Weigl au Benfica Lisbonne, estimé à environ 20 Millions d'€uros...
Pas Tuchel qui le voulait depuis qu'il était à Paris ? Étrange destination...perte de niveau pour aller au Portugal ? (attention, je dis pas que la Liga Sagres, c'est le bagne, pas le Qatar ou la Chine mais ca interpelle un peu vu que ce mec était assez convoité y'a pas si longtemps par plus fort potentiellement que Benfica).
02-Jan-20 10:05
Sonos a écrit :
Je parle en général face aux gros et surtout a l'extérieur, 3-0 face au barca après 60 min de jeu, un barça qui ne force même pas ... comme le 3-0 face aux spurs l'an dernier etc, incapable de tenir un résultat face a Leipzig, je compte pas du tout sur eux pour nous étonné ou nous faire sauté de joie, ça sera bouclé au match aller.