10-Jan-20 12:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lihadji : Granturco accuse les agents
10-Jan-20 16:06
- asap
- Membre
-

Re: [NEWS] Lihadji : Granturco accuse les agents
Il faut que ces jeunes comprennent par eux même qu'à leur âge, il ont besoin de jouer, se faire les dents, il y a que comme ça qu'on progresse. Il faut qu'ils se disent qu'il y a pas que le pognon qui compte surtout en début de carrière. Si ils travaillent dur et progressent bien, le pognon viendra par après tout seul..
10-Jan-20 16:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Difficile de tout mettre sur le dos d'un mineur face à un agent qui s'en moque. L'essentiel étant de se remplir les poches...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Jan-20 17:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est une question individuelle ça...il y a des jeunes qui savent ce qu'ils veulent et sont déterminés très tôt puis d'autres qui sont dans leur monde, leurs rêves et c'est vrai qu'on peut pas trop faire grand chose, en revanche oui je pense que les requins marteaux qui tournent autour de proies faciles comme certains agents sont à bannir du football.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Jan-20 19:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que n'autoriser les agents qu'à partir de 18 ans serait une mesure plus sensée, même s'il y aura encore des joueurs qui auront plus 18 ans et se feront manipulés par leurs agents...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »