12-Jan-20 07:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Carrasco proposé à l'OM ?

Mercato : Carrasco proposé à l'OM ?
Yannick Ferrera Carrasco (26 ans) aurait été proposé à l'OM, ce mercato....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-20 08:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Carrasco proposé à l'OM ?

dans la situation qu'on est, je ne sais pas trop quoi donner comme sens à ces rumeurs.
c'est pas faute de répéter qu'on ne peut pas acheter sauf en cas de départ d'un joueur ce qui est de moins en moins probable vu l'avance qu'on a sur le 3eme et le 4eme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-20 09:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison. Nous sommes idéalement placés. Le collectif est soudé. Le coach s'en sort très bien.
Bref, il ne faudrait pas qu'un grain de sable vienne perturber ce mouvement positif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-20 12:17

korrigan73
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Tu as raison. Nous sommes idéalement placés. Le collectif est soudé. Le coach s'en sort très bien.
Bref, il ne faudrait pas qu'un grain de sable vienne perturber ce mouvement positif...

ce qui ferait mal au groupe, c'est de vendre un joueur clé au plus offrant, meme si le joueur ne veut pas partir.

mais integrer un mec de bon niveau a l'effectif, au contraire, ca ferait plutot du bien au niveau mental a l'effectif.

le probleme c'est qu'on a pas le pognon necessaire  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum