12-Jan-20 07:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Carrasco proposé à l'OM ?
12-Jan-20 08:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : Carrasco proposé à l'OM ?
dans la situation qu'on est, je ne sais pas trop quoi donner comme sens à ces rumeurs.
c'est pas faute de répéter qu'on ne peut pas acheter sauf en cas de départ d'un joueur ce qui est de moins en moins probable vu l'avance qu'on a sur le 3eme et le 4eme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jan-20 09:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tu as raison. Nous sommes idéalement placés. Le collectif est soudé. Le coach s'en sort très bien.
Bref, il ne faudrait pas qu'un grain de sable vienne perturber ce mouvement positif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jan-20 12:17
- korrigan73
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu as raison. Nous sommes idéalement placés. Le collectif est soudé. Le coach s'en sort très bien.
Bref, il ne faudrait pas qu'un grain de sable vienne perturber ce mouvement positif...
ce qui ferait mal au groupe, c'est de vendre un joueur clé au plus offrant, meme si le joueur ne veut pas partir.
mais integrer un mec de bon niveau a l'effectif, au contraire, ca ferait plutot du bien au niveau mental a l'effectif.
le probleme c'est qu'on a pas le pognon necessaire