12-Jan-20 08:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouhafsi souligne l'état d'esprit de cet OM

Bouhafsi souligne l'état d'esprit de cet OM
Mohamed Bouhafsi pense que le nul aurait été logique entre Rennes et l'OM. Il pense que l'état d'esprit olympien a fait la différence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-20 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Bouhafsi souligne l'état d'esprit de cet OM

Il est clair que notre victoire de vendredi soir est magnifique, d'autant que Rennes a dominé une bonne partie de cette 2e MT.
Et malgré ça, c'est nous qui avons gagné.
Je pense que, même si les joueurs rennais avaient dominé plus longtemps encore, ils n'avaient pas la capacité technique de marquer. Les attaquants ont été majoritairement trop brouillons et notre défense, à commencer par le premier, Mandanda, a été très bonne. Il suffit de revoir les notes de notre défense (un 5, quatre 6 et un 7 pour Kamara), tandis que leurs attaquants ont eu des notes inférieures (un 3, un 4, trois 5 et un seul 6 pour Léa-Siliki).
Bref, nous étions bien au-dessus d'eux, par leur manque de technique évident dans la vitesse, pour les voir arriver à marquer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-20 13:05

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Il y a une action dangereuse pour rennes en seconde mi temps (le tir croisé de Raphinha), nous en avons au moins deux (sans compter l'incroyable raté de Pipa en tout début de seconde mi temps). On a dominé la première .... Je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler de hold up.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-Jan-20 18:31

magillico
Membre

hold up ????

Dernières News FM

Pied de page du Forum