15-Jan-20 21:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Menacé de mort, Eyraud a porté plainte

Menacé de mort, Eyraud a porté plainte
Jacques-Henri Eyraud a déposé une plainte, ce mercredi, après une menace de mort....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jan-20 22:12

said 13
Membre

Re: [NEWS] Menacé de mort, Eyraud a porté plainte

Mouais : il n'est pas le 1er et ne sera certainement pas le dernier...
Ce qui compte, c'est que l'on finisse 2eme dans un premier temps.
Cet été, il y aura tout le temps de voir si JHE tente de la faire à l'envers ou pas.

Le reste, c'est de la littérature.

Dernière modification par said 13 (15-Jan-20 22:13)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

15-Jan-20 22:17

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Selon moi, il doit partir, il n'a plus de crédibilité, il ne communique plus et surtout n'a pas reconnu ses erreurs. Il est responsable de la situation, alors c'est insupportable de le voir agir comme ça.

15-Jan-20 22:34

Eddy007
Membre

Y'a des idiots sur les réseaux soc', impressionnant...que JHE soit un âne triplé d'une buse, OUI ! mais de la a le menacer de mort en signifiant qu'on, sait ou il habite etc...bref !

Si j’étais lui, je pars même dans les jours qui viennent, pour son bien à lui et pour le bien de tous (de l'OM notamment).

15-Jan-20 23:21

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

je ne me fais aucun souci, AVB est assez intelligent pour faire une sortie pour soutenir son président contre des abrutis sur les réseaux sociaux, savoir tancer et caresser a bon escient est l'apanage des gens un peu plus malins que les autres, et AVB en fait partie

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

16-Jan-20 11:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec Meyer. JHE est la première voire la seule personne à être responsable de nos problèmes financiers. Quand on sait que FMC a déjà investi environ 300M et nous sommes / serons toujours endettés en fin de saison : SCANDALEUX !!!
AVB n'a fait que dire des vérités factuelles à propos de la venue de l'anglais et, à travers cette venue, du manque de relation interne.
Effectivement, ce n'est pas parce qu'il s'est exprimé sur cet aspect qu'il partagera cette menace inutile et stupide...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jan-20 15:10

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

il va souvent déposé plaintes pendant les semaines qui viennent alors lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum