17-Jan-20 14:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM se serait renseigné sur Court
17-Jan-20 15:19
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] Mercato : l'OM se serait renseigné sur Court
Faut pas deconner la
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
17-Jan-20 15:40
- Machinehead38
- Membre
-

Encore 1 futur recrue de Laburne ou Anigo ...Ha merde, c 'est vrai ,on a été racheté y a 3 ans par 1 gros investisseur compétent Franck Banqueroute...
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer
17-Jan-20 16:31
- yo pizza jump
- Membre
-

trop de poils aux bras!
17-Jan-20 16:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
J'espère que c'est pas un mac Court.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Jan-20 16:58
- Docom
- Membre
-

Prendre des renseignements ne veut pas dire vouloir acheter hein, on peut juste se renseigner sur les joueurs libres ou partants, et refermer tout de suite la porte. A partir du moment où un nom est approché les journaux vont en causer. Et alors ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Jan-20 18:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Aucun intérêt...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Jan-20 19:03
Moi j'en ai entendu beaucoup de bien et il pourrait être très utile dans l'effectif l'an prochain comme doublure à droite plutôt que Sarr, ou Germain et comme alternative à Radonjic au poste de titulaire.
Un joueur expérimenté, capitaine et probablement le meilleur joueur de son équipe, dans un rôle de doublure comme avait pu l'être Abriel sous Deschamps, avec je l'espère encore plus de réussite.
Mais à condition que le salaire et la prime à la signature soient raisonnables car l'intérêt de cette piste est l'opportunité à moindre coût qu'elle représente.
Donc affaire à suivre. A voir s'il confirme sur cette 2ème partie de saison.
Si on se qualifie en LdC ou à minima en LE, il faudra de toute façon étoffer l'effectif. Et à ce poste Lihadji aurait pu faire l'affaire en 3ème choix, mais la situation est mal engagée.
Sinon il y a Bourigeaud (Rennes) un peu dans le même style (plus milieu qu'ailier maintenant), plus jeune (25ans) mais beaucoup plus cher, surtout que Rennes ne nous fera pas de cadeau là-dessus.
Dernière modification par meon (17-Jan-20 19:39)
17-Jan-20 19:28
- Chico081981
- Membre
-

meon a écrit :
Moi j'en ai entendu beaucoup de bien et il pourrait être très utile dans l'effectif l'an prochain comme doublure à droite plutôt que Sarr, ou Germain et comme alternative à Radonjic au poste de titulaire.
Un joueur expérimenté, capitaine et probablement le meilleur joueur de son équipe, dans un rôle de doublure comme avait pu l'être Abriel sous Deschamps, avec je l'espère encore plus de réussite.
Mais à condition que le salaire et la prime à la signature soient raisonnables car l'intérêt de cette piste est l'opportunité à moindre coût qu'elle représente.
Donc affaire à suivre.
Si on se qualifie en LdC ou à minima en LE, il faudra de toute façon étoffer l'effectif. Et à ce poste Lihadji aurait pu faire l'affaire en 3ème choix, mais la situation est mal engagée.
Sinon il y a Bourigeaud (Rennes) un peu dans le même style (plus milieu qu'ailier maintenant), plus jeune (25ans) mais beaucoup plus cher, surtout que Rennes ne nous fera pas de cadeau là-dessus.
Sertic été capitaine de son ex équipe loll
17-Jan-20 19:44
Chico081981 a écrit :
meon a écrit :
Sertic été capitaine de son ex équipe loll
La catastrophe industrielle avec Sertic est due à ses blessures à répétition, son niveau en dessous de ce qu'il aurait pu/du apporter et le montant du salaire versé au joueur.
Si on ne reproduit pas la même erreur de sur-surpayer le joueur, on aura pas autant de problèmes à s'en séparer si cela ne marche pas.
17-Jan-20 20:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'a vraiment pas sa place chez nous pour l'instant, d'autant que nous allons jouer la LDC...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »