18-Jan-20 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] CdF : l'OM a bien laissé la recette à Granville

CdF : l'OM a bien laissé la recette à Granville
Dominique Gortari, président de Granville, a révélé que l'OM lui avait laissé sa part de la recette....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jan-20 09:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] CdF : l'OM a bien laissé la recette à Granville

Bref, il y'a eu contentieux au tour précédent avec le «petit Aulas de Trelissac»

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Jan-20 11:50

giorgio
Membre

bongo a écrit :

Bref, il y'a eu contentieux au tour précédent avec le «petit Aulas de Trelissac»

Clair. Faut dire qu'entre l'approche du Président de Granville et celle du Président de Trelissac, y en a une qui donne clairement plus envie que l'autre de leur laisser les sous. Aucun regret sur ce qui s'est passé et bien content qu'on ait bâché cet idiot de Président de Trelissac qui en plus a mélangé ses deux activités de Président du club et de Directeur du Leclerc. Désolé si en plus d'avoir rempli les caisses du club et du Leclerc, l'OM ne financera pas votre prochain voyage aux Seychelles Mr le Président de Trelissac !!!

18-Jan-20 16:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Excellent !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Jan-20 17:01

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

comme quoi il ne suffit d'être diplomate et cohérant pour que la recette , soit trouver en traversant le terrain d'en face !! . n'es ce pas monsieur le président ( Trelissac ) !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum