19-Jan-20 14:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf comprend le recrutement d'Aldridge
19-Jan-20 14:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Diouf comprend le recrutement d'Aldridge
lui, il a une dent contre zubi 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jan-20 15:21
- lebarondOM
- Membre
-

Je ne sais pas s'il a une dent mais :
Où il y a le plus d'argent ? Angleterre
Est-ce que Zubi est le roi de la vente ? Non
Heyraud le roi des présidents ? Non
Perso si je suis McCourt, prendre un rosbeef connaissant la league anglaise pour les transferts et un ancien dirigeant pour aider (encadrer) JHE, c'est pas non plus déconnant
19-Jan-20 17:33
Pytheas83bm a écrit :
En même temps, il est l'auteur du recrutement de Samassa car Cissé coûtait trop cher. Il sait de quoi il parle.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-Jan-20 18:11
- Andrei Arshavin
- Membre
-

Diouf reste une légendre pour beaucoup ici.
On peut dire ce qu'on veut de lui mais Il a largement contribué a notre titre de champion en 2010.
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
19-Jan-20 18:14
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Beye13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
En même temps, il est l'auteur du recrutement de Samassa car Cissé coûtait trop cher. Il sait de quoi il parle.
Le troubadour 😂😂😂
19-Jan-20 19:24
Il a contribué à apporter un équilibre financier au club pendant une période. Mais il a gaspillé aussi un paquet de tunes. (y en a eu des chevres aussi sous l'ère Diouf)
Il a amené le club en LDC 3 ans de suite.
Mais ca restera un dirigeant sans palmares.
19-Jan-20 22:46
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Tana a écrit :
Il a contribué à apporter un équilibre financier au club pendant une période. Mais il a gaspillé aussi un paquet de tunes. (y en a eu des chevres aussi sous l'ère Diouf)
La faute à qui, au gros suisse et à Laburne qui ont fait le forcing pour dégager Djibril Cissé, soit disant trop cher pour faire du banc, forçant l'OM à n'avoir pas d'attaquant de pointe pouvant s'imposer par le physique pendant presque 6 mois. (chose probablement voulue par Laburne pour le lui reprocher après)
Samassa a été une solution sortie du chapeau au tout dernier moment, un essai inspiré par Don José pour avoir quelqu'un.
Il faut remettre les choses à leur place. Diouf a dû faire des paris, miser sur des joueurs blessés où dans une mauvaise passe pour compenser le refus de l'actionnaire de remettre la main au porte-feuille et il l'a très bien fait avec pas grand chose.
Quand on fait des paris, il y a du déchet. Si Dreyfus avait lâché du pognon régulièrement, on aurait pu recruter autre chose.
Et à la fin il s'est fait cirer la planche par le chevelu pour dégager et laisser l'OM signer des contrats avec Betclic possédé par les copains du chevelu.
Lui reprocher de ne pas avoir eu de titre alors qu'il est le seul à avoir stabilisé le club sous Dreyfus est assez lamentable amha surtout quand on a pu constater la gabegie financière survenue immédiatement après son départ et les conditions dans lesquelles il bossait.
Il faut vendre, on a recruté un type qui sait vendre sur le marché anglais. Voilà, fin de l'histoire.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
19-Jan-20 23:45
- drogbut19
- Membre
-

Tana a écrit :
Un paquet de pognon? Il a eu à tout casser un budget de 15/20 millions pour recruter à chaque mercato (et encore faut pas oublier que l'année où il est intronisé président RLD avait fermé les vannes), sachant que jouer la LDC presque chaque année a contribué à avoir ce budget..
Qu'il y ait eu des ratés c'est presque normal vu la politique de paris à bas coût de l'époque. Peut être la mémoire t'a t'elle échappée mais à la fin du mandat Diouf, au delà des 40/50 millions économisés permettant de recruter en masse et finir champion de France, c'est lui qui te fait venir les Mandanda, Taiwo, Bonnart, Cheyrou (c'est quand même lui qui tient le milieu en première partie de saison avant de se blesser..), Niang, Brandao qui te permettent de finir champion justement. C'est lui qui te fait venir la Desch suite à la demande de RLD de ne pas conserver Gerets.
Bref, oui son manque de palmarès est une tache dans son mandat mais il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte et se souvenir de l'énorme travail (et je pèse mes mots) qu'il a accomplit.
Je dois aussi avouer qu'avoir conservé Emon m'avait un peu dégouté à la vue de l'effectif que cet entraineur de seconde zone disposait (Pagis, Cissé, Niang, Nasri,Ribéry, Valbuena, Cana...)
Après qu'il soit rageux dans ses interventions médiatiques depuis son départ est un autre débat.
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
20-Jan-20 08:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Depuis qu'il a quitté cette présidence, ses interventions ne sont pas terribles, d'autant qu'il se positionne trop souvent en donneur de leçons.
Bref, aujourd'hui, il ferait mieux de se taire. Il n'apporte plus rien de pertinent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Jan-20 17:43
- fmustaine
- Membre
-

Autant je l'adorais président de l'OM, com réussit, connaissance du milieu, respect des supporters et de toutes mes parties prenantes à l'OM, prises de position face a6la lfp (l'équipe des minots à Paris, c'était énorme), mercatos intelligents avec encore moins de moyens que ce qu'on a aujourd'hui...
Mais ces interventions sur l'actu de l'OM, on s'en passerait. Cela dit ce n'est sûrement pas lui qui appelle les journalistes.