22-Jan-20 08:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vers une vente de l'OM ? La réponse de JHE

Vers une vente de l'OM ? La réponse de JHE
Jacques-Henri Eyraud a répondu à la rumeur d'un possible désengagement de Frank McCourt....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-20 08:57

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Vers une vente de l'OM ? La réponse de JHE

Il ne fait de toute façon aucun doutes que le but de McCourt a toujours été d'améliorer le club pour une revente à la manière des Dodgers.
Infrastructure, jouissance du stade, implantation dans la région, à l'international ... Et Cook dans l'organigramme du fond d'investissement crée par MCCourt + Aldridge .... M'est avis qu'une vente aura bien lieu et qu'elle sera, selon les plans de McCourt aussi grosse que sa vente des Dodgers.
Reste à savoir quand. Et qui.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

22-Jan-20 09:18

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

impossible que ce soit aussi gros que la vente des Dodgers pour info...

"Nous sommes Puissants" @Evra

22-Jan-20 09:46

slash40
 Membre
Lieu: 32

Si FMC vend le club en fin de saison, il récupérera difficilement l'argent qu'il a investi. Ok, il a pas payé le club trop cher, mais il a quand même mis 300M dans le club en 3 ans. Avec les difficultés financement du club l'OM ne vaut pas ce prix là aujourd'hui, même avec un hausse des droits TV et avec une qualif en C1.

22-Jan-20 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Evidemment qu'il finira par vendre un jour, mais de là à dire qu'il vendra bientôt comme pas mal de forumeurs, on en est très loin...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-20 06:47

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mc Court je le vois pas rester 10 ans. Pour Ses investissements, faut voir au dela du club.
C'est comme RLD il a perdu de l'argent avec l'OM mais regarde les tunes qu'il a fait à coté.

Dernières News FM

Pied de page du Forum