22-Jan-20 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud vise le "top 15 européen" pour l'OM

Eyraud vise le "top 15 européen" pour l'OM
Jacques-Henri Eyraud assure garder des ambitions pour cet OM. Il vise le top 15 européen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-20 11:05

Coreff
Membre

Re: [NEWS] Eyraud vise le "top 15 européen" pour l'OM

Pour la sérénité et le calme, commence par arrêter tes conneries, tes erreurs de communication ... Bon il commence à reconnaître des erreurs et s'est remis à parler et plutôt bien ... que ça continue !

22-Jan-20 12:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le danger serait de croire que sous prétexte que le coach pourrait emmener l'équipe sur le podium nous jouerons la LDC chaque année.
Là, nous avons toutes les chances d'y aller, mais pour une saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-20 14:48

_Sentenza_
Membre

@Bonne Leffe

Je pense que l'expérience Strootman, gros contrats et trop grande confiance en son coach, il est vacciné, il ne refera pas deux fois les mêmes erreurs, et McCourt non plus ! lol

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

22-Jan-20 14:57

_Sentenza_
Membre

En tout cas, la phrase sans-doute la plus importante et intéressante de son ITW, c'est celle là selon moi : "Mon ambition, mon obsession, c'est que ce club retrouve le peloton de tête du top 15 européen."

C'est pas rien comme déclaration, concrètement ca veut dire qu'il voudrait qu'on soit en 1/8èmes voire en quart de finale de la LDC chaque année.

Très ambitieux sachant d'où l'on vient.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

22-Jan-20 16:24

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

"Mon ambition, mon obsession, c'est que ce club retrouve le peloton de tête du top 15 européen. L'une des conditions, c'est un minimum de sérénité et de calme."
L'autre condition,c'est que Mc Court remette la main à la poche,et ça c'est pas encore gagné.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

22-Jan-20 16:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

"Sentenza", ton 1er post, qui répond au mien, n'a rien à voir avec ce que je dis.

Quant au 2e, très bien qu'il annonce une telle ambition, mais, à ce jour, aucune garantie pour y parvenir chaque année...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Jan-20 18:57)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-20 21:17

paetio
Membre
Lieu: Lille

Rien depuis leur arrivée ne peut laisser penser qu’on pourra rejoindre un jour le top 15 avec cet actionnaire. Le foutage de gueule continue.
Bravo Eyrauld

22-Jan-20 21:44

Hamada
Membre

c'est pas pour le défendre, mais quand il dit "top 15 européen", il précise pas si c'est sportif ou financier lol peut-être qu'il veut juste être dans les 15 clubs qui font le plus de tunes, où vous voyez qu'il veut être en 8e de finale de la Ligue des Champions?

23-Jan-20 01:46

_Sentenza_
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

"Sentenza", ton 1er post, qui répond au mien, n'a rien à voir avec ce que je dis.

Ah bon, rien à voir carrément ?  roll
Il me semble pourtant, c'est bien parce qu'Eyraud a cru que Garcia allait nous qualifier pour la LDC après en être passé tout près qu'il a mis en danger le club en plombant ses finances via gros transferts et les contrats qui allaient avec.
C'est ca le danger il me semble.

Pour le reste, le terrain décidera, quels que soit le prix des joueurs que l'on fera signer de totue façon, mais il serait intelligent de ne plus prendre de tels risques et de bien calculer à l'avance ce que nos finances peuvent supporter en cas d'échec.  smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum