23-Jan-20 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Brescia : Balotelli connaît sa sanction

Brescia : Balotelli connaît sa sanction
Mario Balotelli (29 ans) a été sanctionné d'une suspension et d'une amende, suite au carton rouge dont il a écopé dimanche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Jan-20 11:10

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Brescia : Balotelli connaît sa sanction

Je ne sais pas comment Garcia et Eyraud ont pu faire l'erreur de recruter un joueur aussi instable / immature.

23-Jan-20 14:09

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Erreur, tout est relatif.
On avait besoin urgemment d'un 9 et Balo était une bonne solution à court terme. D'ailleurs, il a plutôt fait le job pendant ces 4 mois malgré ses frasques.

Et j'oublie pas que quand on l'a signé pour une demi saison et qu'il commençait à scorer but sur but, beaucoup réclamaient ardemment une prolongation..

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Jan-20 20:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Au risque de passer pour un grincheux, je me demande bien l'intérêt   qu'il y a de continuer à relater tous les épisodes du feuilleton Balotelli sur ce forum
Il a quitté le club bon vent, si on devait faire une brève pour chaque faits et armes de chacun de nos anciens olympiens on ne s'en sortirait plus

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum