28-Jan-20 10:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bouchet voit un départ de Villas-Boas
28-Jan-20 10:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Bouchet voit un départ de Villas-Boas
mais s'il accroche la Ligue des Champions et garde une bonne ossature d'effectif, on ne voit pas pourquoi l'ancien coach du FC Porto ne resterait pas plus longtemps à l'OM.
il a un contrat, il ne faut pas l'oublier,
contractuellement il ne peut pas partir unilatéralement ou au risque de devoir payer une indemnité de rupture de contrat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-20 12:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le maire de Tours ferait mieux de s'occuper de sa mairie plutôt que de balancer des inepties...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jan-20 14:52
- fmustaine
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
mais s'il accroche la Ligue des Champions et garde une bonne ossature d'effectif, on ne voit pas pourquoi l'ancien coach du FC Porto ne resterait pas plus longtemps à l'OM.
il a un contrat, il ne faut pas l'oublier,
contractuellement il ne peut pas partir unilatéralement ou au risque de devoir payer une indemnité de rupture de contrat.
Tu sais très bien que ce n'est pas ça le souci. c'est comme si je te disais, JHE, c'est un malin en fait, il a encore trouvé le moyen de se séparer d'un des plus gros salaire de l'effectif sans payer d'indemnités 😅
28-Jan-20 15:04
Ca y'est je suis rassuré AVB est là pour longtemps
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Jan-20 16:53
- said 13
- Membre
-

Dire qu'un coach va partir est aussi risqué que de dire "après la pluie, le beau temps".
Et comme disait DD, un coach est sur le départ dès le jour de sa signature.
Partant de là, Bouchet brasse du vent.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges