28-Jan-20 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bouchet voit un départ de Villas-Boas

Bouchet voit un départ de Villas-Boas
Dans France Football, Christophe Bouchet, ancien dirigeant de Marseille, croit savoir que le Portugais ne restera pas longtemps à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-20 10:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Bouchet voit un départ de Villas-Boas

mais s'il accroche la Ligue des Champions et garde une bonne ossature d'effectif, on ne voit pas pourquoi l'ancien coach du FC Porto ne resterait pas plus longtemps à l'OM.

il a un contrat, il ne faut pas l'oublier,
contractuellement il ne peut pas partir unilatéralement ou au risque de devoir payer une indemnité de rupture de contrat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-20 12:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le maire de Tours ferait mieux de s'occuper de sa mairie plutôt que de balancer des inepties...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-20 14:52

fmustaine
Membre

Pytheas83bm a écrit :

mais s'il accroche la Ligue des Champions et garde une bonne ossature d'effectif, on ne voit pas pourquoi l'ancien coach du FC Porto ne resterait pas plus longtemps à l'OM.

il a un contrat, il ne faut pas l'oublier,
contractuellement il ne peut pas partir unilatéralement ou au risque de devoir payer une indemnité de rupture de contrat.

Tu sais très bien que ce n'est pas ça le souci. c'est comme si je te disais, JHE, c'est un malin en fait, il a encore trouvé le moyen de se séparer d'un des plus gros salaire de l'effectif sans payer d'indemnités 😅

28-Jan-20 15:04

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Ca y'est je suis rassuré AVB est là pour longtemps

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

28-Jan-20 16:53

said 13
Membre

Dire qu'un coach va partir est aussi risqué que de dire "après la pluie, le beau temps".
Et comme disait DD, un coach est sur le départ dès le jour de sa signature.
Partant de là, Bouchet brasse du vent.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum