Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rothen : "Il faut prier pour que Payet ne se blesse pas"
29-Jan-20 08:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Rothen : "Il faut prier pour que Payet ne se blesse pas"
29-Jan-20 11:44
- Batshistuta
- Membre
-

Re: [NEWS] Rothen : "Il faut prier pour que Payet ne se blesse pas"
Pas de marge de progression? Rado? ou même CC, Kamara par exemple. Et Sanson il y a 2/3 semaines il nous expliquait qu'il ne fallait surtout pas le vendre, là il est bidon.
Globalement cette histoire qu'il faudrait des internationaux à tous les postes pour jouer la LDC, c'est spécial OM. Est ce qu'on a dit quelque chose pour le losc? Même Lyon, ils ont des stars mondiales à chaque poste?
26 points sur 30, un nul contre une équipe qui bétonne à domicile, avec 4 titus en moins et c'est le drame, les limites de l'effectif etc.
Monaco un nul 3/3 contre Paris, ça y'est c'était largement le meilleur effectif de L1 derrière Paris.
29-Jan-20 16:46
- said 13
- Membre
-

Ok pour 22 joueurs internationaux : tu les paies, Jérôme?
Un parisien "inquiet" pour l'OM est aussi crédible qu'un Aulas honnête...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
29-Jan-20 17:24
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Rothen c'est un anti-OM mais c'est pas le pire, ni le plus con envers nous. En revanche ouais, il doit croire que l'OM a un Etat voyou derrière lui, bah non coco on peut pas nous.
Et encore, la dream team qatarie, en dehors d'une attaque over cheatée, je joue pas ma baraque qu'elle soit très supérieure au petit club qu'est l'OM, hein Daniel.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
29-Jan-20 17:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qu'il dit ne sert pas à grand chose étant donné qu'AVB sait mieux que lui ce qui manque à cet effectif si nous allons en LdC...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Jan-20 07:25
- _Sentenza_
- Membre
-

Sans Payet il faut jouer à 2 pointes de toute façon, du moins jusqu'à ce que Thauvin revienne en forme. Benedetto ou Germain seuls en pointe sans la créativité de Payet c'est trop esseulé pour être efficace, surtout vu la faiblesse de nos ailiers ou des centres.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Rothen : "Il faut prier pour que Payet ne se blesse pas"