02-Feb-20 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sanson admet que les joueurs avaient lâché Garcia

Sanson admet que les joueurs avaient lâché Garcia
Morgan Sanson (25 ans) a avoué que les joueurs de l'OM avaient lâché Rudi Garcia, la saison passée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-20 10:24

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Sanson admet que les joueurs avaient lâché Garcia

ça c'est clair que l'inexpérience de JHE nous a fait beaucoup de mal dans cette histoire.C'est quand même incompréhensible qu'il l'ai prolongé à contretemps et qu'il ne l'ai pas viré avant décembre.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

02-Feb-20 10:43

korrigan73
Membre

garcia est malsain.
c'est son recrutement en tout premier lieu qui est une erreur. ne pas l'avoir remercié en debut de saison 2017/2018 est une erreur encore une fois.
ne pas le virer debut 2018/2019 en est une troisieme.
le reconduire en est une quatrieme.

JHE s'est fait envouter par le sergent.

02-Feb-20 10:50

sylvestertakac
Membre

Hors de question d'exonérer Garcia de ses erreurs et de ses errements.
Hors de question également d'exonérer les joueurs de ce qu'il faut bien appeler par son nom : une faute professionnelle grave.
Dans une entreprise, quoi que tu penses de ton boss, quand tu ne respectes pas les consignes de ton supérieur, quand tu triches, eh bien tu te fais lourder.
Les joueurs ont bénéficié d'une sorte d'impunité la saison dernière. Ils ont manifesté un manque total de respect vis à vis de l'institution OM et de ses supporters. Mandanda et son surpoids, Payet et sa désinvolture occasionnelle par exemple, il était où le respect des supporters? Je leur en veux pour cette saison calamiteuse, autant qu'à Garcia.

02-Feb-20 11:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Totalement d'accord avec sylvestertakac le respect de ton sport, du club et des supporters doit passer avant les états d'âmes avec le coach quand bien même ce dernier serait à la ramasse. Sanson n'aurait jamais du faire cette déclaration, il est tombé dans un piège à journaliste banal, outre cela, je ne sais pas trop si un club moralement structuré accepte de faire signer un joueur qui avoue avoir lâché un coach, en principe c'est pas très bien vu.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Feb-20 11:18

_Sentenza_
Membre

D'accord avec "sylvestertakac".

Tout rejeter sur le coach c'est de la poudre aux yeux pour se dégager de ses propres responsabilités.

L'année dernière, j'ai vu mis à part 2 ou 3 d'entre-eux des joueurs médiocres, faibles physiquement, et qui lâchaient mentalement à la moindre adversité sur le terrain. J'ai le sentiment qu'ils ont fait une saison complète de "décompression" post année longue à bloc, et post-CDM, ce qui est assez incroyable...
Les résultats et la forme physique ne décollant pas, ils se sont lassés des consignes répétitives et sans génie de R.G., pour finalement jouer sans toute la gnaque nécessaire. Ce que Sanson (ou d'autres) qualifieront opportunément de "perte de confiance"...

Ils ont bien autant leur responsabilité dans la catastrophe que le coach, le président, ou le contexte pourri autour.

Cette année je vois surtout un mieux physique. Avec l'apport de quelques nouveaux joueurs, un contexte apaisé mais aussi une adversité plus faible il faut bien l'admettre. Les réajustements tactiques d'AVB sont loin d'expliquer notre mieux, c'est un tout.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-Feb-20 11:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'erreur de JHE pourrait se payer très cher en fin de saison, quand on sera convoqué au sujet du FPF.
Ressasser le passé ne sert pas à grand chose. Ce sont les conséquences de ce passé qui pourraient être lourdes. Et dans ses conséquences, uniquement financières, les joueurs n'y sont pour rien...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Feb-20 11:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-20 12:36

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

sylvestertakac a écrit :

Hors de question d'exonérer Garcia de ses erreurs et de ses errements.
Hors de question également d'exonérer les joueurs de ce qu'il faut bien appeler par son nom : une faute professionnelle grave.
Dans une entreprise, quoi que tu penses de ton boss, quand tu ne respectes pas les consignes de ton supérieur, quand tu triches, eh bien tu te fais lourder.
Les joueurs ont bénéficié d'une sorte d'impunité la saison dernière. Ils ont manifesté un manque total de respect vis à vis de l'institution OM et de ses supporters. Mandanda et son surpoids, Payet et sa désinvolture occasionnelle par exemple, il était où le respect des supporters? Je leur en veux pour cette saison calamiteuse, autant qu'à Garcia.

parfaitement résumé ! c'est une honte ce genre de déclaration ...

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

02-Feb-20 13:30

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

MAis qu'il est bête lui qui jouait trop souvent à mon goût et dont à  mon sens c'est le favoritisme en sa faveur de Garcia qui à cassé la dynamique d u groupe; venir dire ca c'est débile il croit peut être qu'une déclaration anti Garcia le transformera en payet  tongue  mad

Dernière modification par fier des Minots (02-Feb-20 13:32)

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum