02-Feb-20 14:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rolan traite à nouveau les Marseillais de "sardines"

Rolan traite à nouveau les Marseillais de "sardines"
Diego Rolan (26 ans) a publié un nouveau message discriminant sur les réseaux sociaux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-20 15:48

$poke
Membre

Re: [NEWS] Rolan traite à nouveau les Marseillais de "sardines"

C'est qui?

02-Feb-20 18:11

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Vous vous sentez particulièrement discriminés ? Faudrait voir à ne pas sombrer dans la paranoïa du siècle.

Après comme dit $poke on s'en fout un peu de se que dit ce type. Tout ce qu'on peut espérer effectivement c'est que ça renforce la motivation de nos joueurs.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

02-Feb-20 18:37

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Bien dit MorbidOM, faudrait pas tomber dans une espèce de susceptibilité malsaine c'est sympa la sardine.. et puis se dire que les gens qui nous surnomment ainsi n'ont jamais ouvert un livre d'histoire car ils confondent la sardine avec le bateau d'Antoine de Sartine du même nom, secrétaire d'état de Louis XVI celui ci coula dans le chenal du port de Marseille empêchant pendant un petit moment les bateaux de quitter le port...voilà pour la mise au point si ça intéresse quelqu'un et bien tant mieux ! smile smile

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Feb-20 19:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "MorbidOM" pour ce qui est du renforcement de la motivation de nos joueurs.
Sinon, merci à "ESTEBAN 06" pour ce petit cours d'histoire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Feb-20 19:25

Omamamia
Membre

MDR discriminatoire, faut pas exagérer, on dit bien les quenelles pour les lyonnais, je ne me sens pas insulter, c'est du chambrage. J'espere qu'on ouvrira une bonne bouteille de bordeaux pour feter la victoire de nos sardines lol! allez l'Om!

02-Feb-20 20:11

Docom
Membre

Bah faudrait savoir, c'est pas discriminant d'après vous mais vous considérez que ça devrait "motiver" nos joueurs. Alors pourquoi ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-Feb-20 20:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On s'en tape de sa provocation, son seul palmares c'est d'avoir gagné contre L'OM. Joueur très moyen et qui veut juste faire le buzz.

02-Feb-20 20:55

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

ça m'énerve juste de voir à quel point ils restent imprégnés de cette rivalité (même une fois partis) alors que les nôtres s'en branlent.

Vivement qu'un jour cette série prenne fin et qu'on ne parle plus de cette rivalité à sens unique.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum