05-Feb-20 19:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Omar Sy est convaincu que McCourt va vendre l'OM

Omar Sy est convaincu que McCourt va vendre l'OM
Omar Sy pense que Frank McCourt va très vite se séparer de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-20 19:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Omar Sy est convaincu que McCourt va vendre l'OM

Avis d'un expert.

05-Feb-20 19:41

Le Flair
Membre

J'ai écouté une émission hier  (Olympiens) et le gars disait qu'il se murmure que McCourt en a sa claque et veut se barrer et revendre au plus vite.

05-Feb-20 19:50

_Sentenza_
Membre

Son avis, honnêtement, on s'en tamponne.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

05-Feb-20 19:53

korrigan73
Membre

ma concierge a son avis aussi. d'apres elle, mac court s'appretait a vendre a Michou, tout etait pret, patatra, michou est mort. on cherche une autre piste.

05-Feb-20 20:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Le Flair a écrit :

J'ai écouté une émission hier  (Olympiens) et le gars disait qu'il se murmure que McCourt en a sa claque et veut se barrer et revendre au plus vite.

ça me semble plausible vu le contexte, pas spécialement marseillais, mais français. la ligue 1 vérolé jusqu'à la moelle et le biz immo en provence est interlope, un mec sensé commencerait à songer à aller bizer ailleurs en veillant au préalable de ne pas passer pour le pigeon de service.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Feb-20 20:48

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Pour le coup, lui je ne le vois pas aussi sensible à la stature financière du repreneur... Pourrait nous fourguer à n'importe qui !

Can I play with madness ?

05-Feb-20 20:53

fmustaine
Membre

je comprends pas trop vos réactions, une vente est ce qu'il pourrait nous arriver de mieux.
Après, pourquoi il ne dit pas publiquement s'il veut vendre ?

05-Feb-20 20:54

fmustaine
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

ça me semble plausible vu le contexte, pas spécialement marseillais, mais français. la ligue 1 vérolé jusqu'à la moelle et le biz immo en provence est interlope, un mec sensé commencerait à songer à aller bizer ailleurs en veillant au préalable de ne pas passer pour le pigeon de service.

tu peux développer sur le biz immobilier en provence stp

05-Feb-20 23:58

lebarondOM
Membre

_Sentenza_ a écrit :

C'est un supp de l'OM. Et tout comme ton avis, je ne m'en tamponne pas.
Et en plus c'est tout à fait plausible

Dernière modification par lebarondOM (05-Feb-20 23:59)

06-Feb-20 00:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est plausible mais c'est basé sur rien. C'est juste un avis.

06-Feb-20 01:47

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Oui c’est comme nous, on donne notre avis. Que Mc Court vende , soit, mais pas à n’importe qui....

06-Feb-20 07:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fmustaine a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Flair a écrit :

tu peux développer sur le biz immobilier en provence stp

il y a déjà du monde sur place qui flaire les affaires juteuses et qui sait mettre de l'huile dans les rouages pour les emporter. genre les bétonneurs qui règnent sur la ville et sa région et qui sont bien plus puissants qu'un bostonien à peine milliardaire. pas sur qu'ils partagent le gâteau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-20 08:39

_Sentenza_
Membre

lebarondOM a écrit :

_Sentenza_ a écrit :

C'est un supp de l'OM. Et tout comme ton avis, je ne m'en tamponne pas.
Et en plus c'est tout à fait plausible

Plausible mais basé sur rien comme dit plus haut.

Je comprends ce que tu me dis, mais contrairement à nous Omar Sy est un personnage hautement médiatique, et en affirmant (toujours sans aucune preuves) que McCourt s'en tamponne de l'OM (malgré les fortunes qu'il y a investit), il excite les supps de base qui le suivent sur twitter ou à la TV, et qui à la prochaine période de contre-performance sportive s’empresseront de taguer "McCourt dégage" sur les murs de la commanderie ou via des banderoles dans le stade.
Et ca c'est le type d'images dont les médias raffolent, y compris aux US, où l'image médiatique a énormément de poids, surtout pour un investisseur comme FMC.

Enfin bref affirmer que FMC se fiche de l'OM et va vite vendre le club sans preuves comme ca dans les médias c'est idiot et ca entretient l'instabilité, même si je sais qu'on adore ca à Marseille.

De plus on le croira ou pas mais il me semble que JHE a récemment dit qu'il n'avait jamais été question pour FMC de revendre le club. Perso j'ai plutôt tendance à croire à ca qu'à cet acteur.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum