07-Feb-20 08:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les salaires des joueurs de l'OM
07-Feb-20 08:30
- Jantotof
- Membre
-

Re: [NEWS] Les salaires des joueurs de l'OM
On est 20% plus cher que Lyon et on devrait etre 10% moins cher. Je pense qu'il est la le Probleme. 218K€ de salaire moyen ca pique quand meme.
07-Feb-20 08:50
- blanka6
- Membre
-

Faut virer Germain et Strootman et on est bon.
07-Feb-20 08:51
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Les anomalies ne manquent pas...
Can I play with madness ?
07-Feb-20 09:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Quel choc ! mais les deux arnaques qui sautent en premier aux yeux c'est Sertic et dans une moindre mesure Germain qui est un honnête joueur de L1 payé comme une star, c'est un truc de fou ! mais il était empégué le président le jour ou il a contresigné le contrat ??????
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Feb-20 09:47
- fmustaine
- Membre
-

les anomalies germain et stroot...ils doivent patir
07-Feb-20 12:56
- Vasco93
- Membre
-

j'ai fait le calcul juste pour ces joueurs de savoir combien cela coutait sur une saison à l'OM, quand on sait qu'avec les charges sociales en france un salaire coute le double à l'employeur, si on additionne tous ces salaires bruts x 2 pour les charges et x 12 sur la durée on en est rien que pour ces 10 joueurs à 79 millions d'euros de masse salariale !!..je comprends mieux les déficits perpétuels là c'est délirant en fait
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Feb-20 13:12
- _Sentenza_
- Membre
-

Rien de surprenant dans ces chiffres, vu qu'on le savait déjà, sauf pour le coach et Kamara, qui a signé n sacré contrat à seulement 19 ans même s'il "mérite" (enfin pour un footballeur hein) cette somme/la méritera.
Germain payé le double de son rendement sur le terrain, Strootman le triple, Sertic le centuple 
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
07-Feb-20 13:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Vasco93 a écrit :
j'ai fait le calcul juste pour ces joueurs de savoir combien cela coutait sur une saison à l'OM, quand on sait qu'avec les charges sociales en france un salaire coute le double à l'employeur, si on additionne tous ces salaires bruts x 2 pour les charges et x 12 sur la durée on en est rien que pour ces 10 joueurs à 79 millions d'euros de masse salariale !!..je comprends mieux les déficits perpétuels là c'est délirant en fait
ça c'est faux.
à ce niveau de salaire les cotisations patronales sont de l'ordre de 30 % du salaire brut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Feb-20 14:19
- Vasco93
- Membre
-

ouais même 30% tu fais le calcul ça reste énorme juste pour 10 joueurs et quand tu ramènes ça en proportion du budget de l'OM c'est trop important, de toute façon quand tu cumules des déficits de cet ordre sur plusieurs saisons je pense pas que ce soit le personnel de la compta ou le chauffeur du bus qui en sont les causes
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "