11-Feb-20 13:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas insiste lourdement sur le déficit de l'OM

Aulas insiste lourdement sur le déficit de l'OM
Jean-Michel Aulas en a remis une couche concernant les déficits de l'OM. Le président lyonnais cherche visiblement à détourner l'attention des médias et faire sortir les Phocéens de leur match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Feb-20 14:21

giorgio
Membre

Re: [NEWS] Aulas insiste lourdement sur le déficit de l'OM

Moi je crois surtout, en plus de l'éventuelle déstabilisation de l'équipe pour ce match, qu'il essaie de faire le maximum pour que la DNCG et L'UEFA soient les plus sévères possibles avec nous en fin d'année. Ce type est le plus mauvais perdant que je connaisse et s'il n'arrive pas à nous battre sur le terrain, il fera tout son possible pour nous régler notre compte en coulisse. Tous les moyens sont bons avec lui !!!

11-Feb-20 15:28

Vasco93
Membre

plus tordu et calculateur que lui tu meurs .. je plussoie à ta version je pense que c'est tout à fait ça et que ce qu'il n'aura pas gagné sur le terrain il va essayer de le reprendre sur tapis vert

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Feb-20 15:53

_Sentenza_
Membre

Il rage et jalouse comme jamais notre succès cette année. Ca fait plaisir à voir.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

11-Feb-20 16:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec vous deux "giorgio" et "Vasco93" !
JMA a toujours été un égocentrique qui n'existe que lorsque son club tourne bien, sinon il cherche par tous les moyens à sa disposition pour déstabiliser ses adversaires / ennemis, tout en essayant de détourner le regard sur son échec cuisant actuel.
De plus, sa seule possibilité de jouer la C3 l'an prochain ne passera que par la CdF, tandis que pour nous c'est par le championnat et pour aller en C1.
Mais si on pouvait l'enfoncer demain, on ne s'en privera pas. Sinon, on vendra chèrement notre peau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Feb-20 16:07

Jantotof
Membre

Etant donné qu'on est dirigé par des amateurs, est ce qu'Aulas nous redonnera sa part des recettes sur le match de demain? ceci nous aiderait au niveau du FPF smile

11-Feb-20 16:22

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

L'ignorer royalement est le mépris qui prévaut jusqu'à mai alors on sors la sulfateuse contre ce clown et son club de peintre

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

11-Feb-20 16:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

giorgio a écrit :

Moi je crois surtout, en plus de l'éventuelle déstabilisation de l'équipe pour ce match, qu'il essaie de faire le maximum pour que la DNCG et L'UEFA soient les plus sévères possibles avec nous en fin d'année.

si l'om respecte son engagement de ne pas dépasser 30 M de déficit cette saison l'uefa ne se penchera pas de nouveau sur le cas de l'om, un accord est un accord.
si déficit il y a encore mais dans le cadre de ce qui est autorisé par le fpf, la dncg va demander des garanties à l'actionnaire ce qu'il fera très certainement.
sa mise en avant du mercato d'hiver est une vision tronquée de la réalité.
c'est sur qu'il a acheté des joueurs, kadewere, toko-ekambi, gimares, pour 50 M à moins que je n'oublie quelqu'un, c'est compensé par la vente de tousart tout simplement par le jeu des amortissements.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Feb-20 17:23

Bidouille
Membre

qu'il respire bien fort et qu'il se calme ; on fait bien de ne pas surenchérir!

11-Feb-20 18:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

CQFD "Pytheas" !!!    cool

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Feb-20 21:26

kf
Membre

Le Karma arrive Jean-Michel...et il va frapper fort...

Dernières News FM

Pied de page du Forum