04-Feb-20 22:32
- Le Flair
- Membre
Re: [FC Barcelona] Menos que un club
Ruud Devils a écrit :
Non mais lui on sait qu'il a une hygiène de vie dégueulasse, c'est su et connu. Même lui l'assume totalement, il bouffe de la merde, dort tard, rien à voir avec Diaby qui a des problèmes osseux comme Djibril avant lui.
Les blessures ne sont pas anodines, pour le coup.
Diaby c'est surtout sa fracture qui lui a brisé sa carrière.
Pour Dembelé c'est étrange car je me souviens pas qu'à Rennes ou Dortmund il était toujours blessé ?
Peut-être dans la tête...
04-Feb-20 22:47
Prono : Team Al Capone
05-Feb-20 10:55
Réunion d'urgence, Abidal pourrait être viré
https://www.mundodeportivo.com/futbol/f … bidal.html
05-Feb-20 11:02
Vous pouvez traduire svp , j'ai rien suivi de cette histoire , qu'as dis Abidal ?? et que lui as repondu Messi ??
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
05-Feb-20 11:06
- Lapin
- (\___/)
foufoune a écrit :
Vous pouvez traduire svp , j'ai rien suivi de cette histoire , qu'as dis Abidal ?? et que lui as repondu Messi ??
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
05-Feb-20 11:15
Lapin a écrit :
foufoune a écrit :
Merci
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
06-Feb-20 14:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Je serais étonné mais Barcelone cherche un joker médical et j'ai croisé Kevin Gameiro à Barcelone Sants la gare.
Dernière modification par chris1004 (06-Feb-20 14:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Feb-20 14:51
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
Je serais étonné mais Barcelone cherche un joker médical et j'ai croisé Kevin Gameiro à Barcelone Sants la gare.
avec tweeter, ce genre de message fini en TT et tu gagnes quelques followers en peu de temps
si enplus tu ajoutes la photo de tes dires, t'a même des journalistes qui vont te DM.
alors que sa se trouve le mec va juste faire son shopping
Dernière modification par vitryclubstar (06-Feb-20 14:52)
06-Feb-20 14:55
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
avec tweeter, ce genre de message fini en TT et tu gagnes quelques followers en peu de temps
si enplus tu ajoutes la photo de tes dires, t'a même des journalistes qui vont te DM.
alors que sa se trouve le mec va juste faire son shopping
Je n'ai pas pris de photos je retournais au boulot après manger et j'ai été surpris. Il était avec son agent avec qui il parlait français mais sur le coup je en savais pas qui était la personne avec lui. Je l'ai reconnu mais je ne lui ai rien dit et après j'ai vérifié si il y avait un match du FC Barcelone contre son équipe en Liga rien de ce côté là et puis j'ai vu qu'il était dans une liste pour un joker médical sur internet.
Edit: Donc pas de surprise si il s'engage avec le FC Barcelone. Je crois que le gars lui demandait si ça allait bien donc il venait juste de se voir. Si il y a quelque chose cela sera cet après midi.
Dernière modification par chris1004 (06-Feb-20 15:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Feb-20 15:45
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
alors que sa se trouve le mec va juste faire son shoppingJe n'ai pas pris de photos je retournais au boulot après manger et j'ai été surpris. Il était avec son agent avec qui il parlait français mais sur le coup je en savais pas qui était la personne avec lui. Je l'ai reconnu mais je ne lui ai rien dit et après j'ai vérifié si il y avait un match du FC Barcelone contre son équipe en Liga rien de ce côté là et puis j'ai vu qu'il était dans une liste pour un joker médical sur internet.
Edit: Donc pas de surprise si il s'engage avec le FC Barcelone. Je crois que le gars lui demandait si ça allait bien donc il venait juste de se voir. Si il y a quelque chose cela sera cet après midi.
si il signe
tu pourras dire que tu fais parti des coulisses du scoop coop
il y a une hype aux joueur français à Barcelone c'est fou.
11-Feb-20 18:36
Mido57915 a écrit :
Le Barça annonce qu'Ousmane Dembélé souffre d'une rupture du biceps fémoral de la cuisse droite !
Marca annonce que sa saison est terminée !
LIGA - Ousmane Dembélé a été opéré avec succès en Finlande et va manquer les six prochains mois, a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué. L'ailier gauche international français du Barça, vainqueur du Mondial 2018 en Russie, s'est blessé à la cuisse droite et souffrait d'une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral. Le Barça va pouvoir recruter pour compenser son absence.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
17-Feb-20 11:00
Martin Braithwaite serait sur le point de s'engager au FC Barcelone en tant que joker médical !
17-Feb-20 11:03
omkhan1 a écrit :
Martin Braithwaite serait sur le point de s'engager au FC Barcelone en tant que joker médical !
Think about the good times
And never look back
17-Feb-20 11:05
omkhan1 a écrit :
Après KPB
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
18-Feb-20 08:44
omkhan1 a écrit :
Selon Sport, Barcelone va payer la clause libératoire de Martin Braithwaite (Leganés), estimée à 18 millions d'euros.
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
19-Feb-20 18:59
Croyez en vos rêves
https://twitter.com/fcb_newsfr/status/1 … 85347?s=21
Dernière modification par Mido57915 (19-Feb-20 19:01)
A Jamais Le Premier
19-Feb-20 19:07
- fmustaine
- Membre
C'est une blague ? Mais qui recrute dans ce club ? C'est n'importe quoi...
19-Feb-20 19:23
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Leur Julien Flaubert.
Jacques-Henri casse-toi !
19-Feb-20 19:31
- Batshistuta
- Membre