19-Feb-20 08:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès se défend d'être anti-OM

Ménès se défend d'être anti-OM
Pierre Ménès a répondu à un fan qui sous-entendait qu'il était anti-OM. Il a assuré que cela n'était pas vrai....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-20 08:15

paetio
Membre
Lieu: Lille

Re: [NEWS] Ménès se défend d'être anti-OM

Au moins on sait que pour percer dans les médias foot français, c’est pas une question de compétence.

19-Feb-20 08:21

hono
Membre

« Meilleures audiences derrière le PSG »?

Il est sérieux ou il connaît pas Mediametrie? Jamais de la vie, ils font mieux que nous

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

19-Feb-20 08:27

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

C'est toujours  blanc et noir avec ces critique .concernant notre equipe de coeur .qui lui ne l'a pas !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

19-Feb-20 08:27

Docom
Membre

Faux-cul en plus d'être incompétent.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Feb-20 09:18

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Menteur !

Sur l'audience, qui c'est qui joue le +  souvent dimanche soir ?

T'as une eq. de coeur, nan ?

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

19-Feb-20 10:39

Vasco93
Membre

bien sûr qu'il n'aime pas l'OM et c'est normal vu qu'il est un supporter du psg faut qu'il arrête de nous prendre pour des jambons, quand il fait des compliments sur l'OM tu sens que le mec se force, par contre pour dézinguer ça sort naturellement tu vois bien qu'il se régale

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

19-Feb-20 10:54

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Il est fort le gros quand même... C'est une des meilleures plumes de L'Equipe à l'époque, il a fait ses armes dans la presse écrite et il était bcp plus objectif que la carricature/ le polémiste qu'on voit sur C+ aujourd'hui... Ceux ici qui le traitent d'incompétent, je leur souhaite d'être aussi incompétent que lui haha smile

Evidemment qu'il préfère le PSG, et qu'il faut vraiment qu'on soit dans des années fastes pour qu'il réussisse à se forcer et dire du bien de nous !

Cépendant, il est quand même habile car il arrive à te glisser une pique sur Bielsa (qu'est-ce qu'il vient foutre là) ET pareillement à justifier que forcément il peut pas bosser à canal+ et détester l'OM mais préciser qu'on est derrière le PSG (chose que je demande à voir ?! les chiffres sont ils biaisaient avec les IPTV ?)

PS: le dernier argument est totalement falacieux car je ne vois pas en quoi c'est incompatible...

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

19-Feb-20 11:38

faitoucini
Membre

Lui c'est la lie de l'humanité.
Incompétent, lache et hypocrite (je passe sur les accusations de racisme et de sexisme tant qu'il a pas été condamné)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

19-Feb-20 11:44

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Ça fait longtemps qu'il n'est plus journaliste (d'ailleurs il a rendu sa carte de presse). Aujourd'hui je le considère plus comme un acteur, il joue le grolard grande gueule un peu relou qu'on trouve dans tous les pmu de France ou dans tous les repas de familles. Il sert à faire le lien avec le spectateur, par exemple quand les consultants du cfc commencent à couper les cheveux en quatre pour parler d'un match où il n'y avait pas grand chose lui va dire "c'était nul", "le jeu était d'une pauvreté affligeante" ou "je me suis endormi" et le public va se sentir obligé de rire et l'animateur va lancer le sujet suivant. Il a une fonction bien précise dans le petit théâtre audiovisuel et je vois pas trop à quoi ça nous avance de chercher à déterminer à quel point il nous déteste.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

19-Feb-20 11:48

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

MorbidOM a écrit :

Ça fait longtemps qu'il n'est plus journaliste (d'ailleurs il a rendu sa carte de presse). Aujourd'hui je le considère plus comme un acteur, il joue le grolard grande gueule un peu relou qu'on trouve dans tous les pmu de France ou dans tous les repas de familles. Il sert à faire le lien avec le spectateur, par exemple quand les consultants du cfc commencent à couper les cheveux en quatre pour parler d'un match où il n'y avait pas grand chose lui va dire "c'était nul", "le jeu était d'une pauvreté affligeante" ou "je me suis endormi" et le public va se sentir obligé de rire et l'animateur va lancer le sujet suivant. Il a une fonction bien précise dans le petit théâtre audiovisuel et je vois pas trop à quoi ça nous avance de chercher à déterminer à quel point il nous déteste.

Exactement ça ! Mais, il ne faut pas tomber dans le panneau d'il est incompétent (sous entendu idiot), car tout ce marasme est orchestré, choisi, planifié dans sa carrière de gros lard pré-retraité ! S'il voulait, il pourrait analyser des matchs, chose que certains ici ne veulent pas comprendre et rentre dans son jeu de provocation...

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

19-Feb-20 14:28

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

El Zuzze a écrit :

MorbidOM a écrit :

Exactement ça ! Mais, il ne faut pas tomber dans le panneau d'il est incompétent (sous entendu idiot), car tout ce marasme est orchestré, choisi, planifié dans sa carrière de gros lard pré-retraité ! S'il voulait, il pourrait analyser des matchs, chose que certains ici ne veulent pas comprendre et rentre dans son jeu de provocation...

Ce midi, j'entendais les fans du PSG dans l'émission de Pascal Praud et aussi se plaignent du traitement médiatique de leur club...

Heureusement qu'ils ne sont pas à notre place parce que nous, en plus des polémiques à la noix du même tonneau, on voit bien que plein d'entre eux ne nous aiment pas.

Mais dans les 2 cas, et c'est bien ça le plus grave, on voit bien que c'est le buzz, le côté GALA ou VOICI qui ressort alors que nous, on aimerait un peu plus d'analyses FOOTBALLISTIQUES !

Et, effectivement, tout est fait sciemment : comme d'habitude, le débat est non seulement tiré vers le bas mais hystérisé !

Toute la Société est devenue comme ça alors que c'est juste insupportable !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

20-Feb-20 07:33

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

PArler des trains qui arrivent à l'heure ca fait pas vendre. Avec L'OM il y aura toujours des trucs à critiquer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum