24-Feb-20 09:04

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 1-3 Nantes : la tactique et les joueurs

OM 1-3 Nantes : la tactique et les joueurs
Une semaine après la superbe victoire à Lille, les Olympiens doivent continuer sur ce rythme très élevé pour garder leurs poursuivants à distance et ils doivent donc battre Nantes.rnHiroki Sakai et Nemanja Radonjic ont rejoint Florian Thauvin à l'infirmerie et, ce qui est assez rare, il n'y a pas de suspendu. Grégory Sertic est, comme toujours, au placard en attendant la fin de son contrat dans quelques mois. André Villas-Boas conserve son habituel 4-3-3 et il n'y a aucune surprise dans son onze de départ. Le capitaine Steve Mandanda est dans le but, la défense est formée de droite à gauche par Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi ; Boubacar Kamara est le milieu récup

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Feb-20 09:47

Vasco93
Membre

Re: [EDITO] OM 1-3 Nantes : la tactique et les joueurs

quand tu n alignes aucun attaquant capable de prendre la profondeur il suffit a l equipe en face de te presser haut pour emmerder tes relances car elle sait qu elle ne risque rien dans le dos de sa defense, vous verrez que Gourcuff a montre le chemin pour les autres et qu on va y avoir droit sur tous les prochains matchs nimes et amiens notamment...a AVB de trouver une solution sinon on sera dans la merde d ici peu

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Feb-20 10:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Peut-être, mais les autres clubs n'auront peut-être pas face à eux une équipe aussi faible et manquant de vivacité. Avec AVB, un tel match ne se reproduira pas 2 fois de suite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Feb-20 14:00

Vasco93
Membre

On verra mais perso je ne suis sur de rien ni pour la 2eme ni pour la 3eme place on a aucune marge dans le jeu pour l instant on est 2eme plus pour l etat d esprit la cohesion et l abnegation de l equipe que pour le jeu pratique on est bien trop faible devant et on sent certaines fragilites defensives toujours presentes

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum