Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Une grande récompense pour le centre de formation"
24-Feb-20 09:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud : "Une grande récompense pour le centre de formation"
24-Feb-20 10:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Eyraud : "Une grande récompense pour le centre de formation"
Déjà un grand changement par rapport à l'ère LD...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Feb-20 11:13
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
C'est du bon travail, jh.
CONTINUE
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
24-Feb-20 13:27
Oui enfin, JHE il a rien révolutionné du tout, le changement a été amorcé bien avant lui sous l'ère LD justement ! Il eut été stupide de ne pas continuer en voyant des jeunes comme Lopez et surtout Kamara <3
Le calcul du classement des centres de formation se base uniquement sur les revente des joueurs, donc à moins qu'on ait des générations spontanées ça parait difficile de croire que le mec en 3 ans il a formé et vendu assez pour monter si haut au classement.. ou alors on a des hormones de croissance révolutionnaire....
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
24-Feb-20 14:00
El Zuzze a écrit :
Oui enfin, JHE il a rien révolutionné du tout, le changement a été amorcé bien avant lui sous l'ère LD justement ! Il eut été stupide de ne pas continuer en voyant des jeunes comme Lopez et surtout Kamara <3
Le calcul du classement des centres de formation se base uniquement sur les revente des joueurs, donc à moins qu'on ait des générations spontanées ça parait difficile de croire que le mec en 3 ans il a formé et vendu assez pour monter si haut au classement.. ou alors on a des hormones de croissance révolutionnaire....
D'après moi ça n'avait rien à voir. Vincent Labrune n'a pour ainsi dire rien changé. C'était une chose d'en parler dans les médias, et une autre de mettre les billes dans ce domaine. Or à cette époque-là, nous étions au bord de la faillite. Le centre de formation, c'est l'un des seuls points positifs du projet de McCourt, je pense.
Sinon, il n'y a pas de calcul. Ce sont des critères liés à un cahier des charges. Ce n'est pas le classement annuel, là. 
25-Feb-20 10:53
Meyer Lanski a écrit :
El Zuzze a écrit :
Le calcul du classement des centres de formation se base uniquement sur les revente des joueurs, donc à moins qu'on ait des générations spontanées ça parait difficile de croire que le mec en 3 ans il a formé et vendu assez pour monter si haut au classement.. ou alors on a des hormones de croissance révolutionnaire....D'après moi ça n'avait rien à voir. Vincent Labrune n'a pour ainsi dire rien changé. C'était une chose d'en parler dans les médias, et une autre de mettre les billes dans ce domaine. Or à cette époque-là, nous étions au bord de la faillite. Le centre de formation, c'est l'un des seuls points positifs du projet de McCourt, je pense.
Sinon, il n'y a pas de calcul. Ce sont des critères liés à un cahier des charges. Ce n'est pas le classement annuel, là.
Oui, c'est un des rares points positifs, encore qu'il y a cette finale d'Europa league + la saison actuelle qui sans quatarix serait une année de champions 
Pour l'étiquette "prestige" d'accord c'est un cahier des charges, mais nous sommes remontés au classement (et là tu ne me feras pas croire que c'est l'argent de FMC) et ce n'est pas la première fois que JHE s'en vante... Je ne supporte plus ce type, il est arrogant, prétentieux et ne respecte pas le football. Il pourrait tout autant gérer une carrière de DG chez Carglass et expliquer aux employés pourquoi ils ne seront pas augmentés une année de plus... M'enfin là je m'égare.
Il n'a fait que reprendre une politique déjà en place et communiqué dessus car lui aussi avait des moyens limités. Si je peux me permettre 2 minutes de foot fiction: je pense que si LD avait nommé JHE au lieu de Labrune, on aurait encore plus dégusté... M'enfin objectivement on peut dire qu'il aurait pas fait mieux car tout ça c'est un ensemble de politique et de fric qu'eux ne possèdent pas de toute façon...
Dernière modification par El Zuzze (25-Feb-20 11:00)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
25-Feb-20 20:13
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
je ne vais pas cracher dans la soupe ou faire le difficile !! . je prend la bonne nouvelle , pourvus que cela continue !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Eyraud : "Une grande récompense pour le centre de formation"