25-Feb-20 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Durand : "Pas de Coupe d'Europe sans Tapie"

Durand : "Pas de Coupe d'Europe sans Tapie"
L'ancien joueur de l'OM (1991-1997), Jean-Philippe Durand,  a accordé un entretien à RMC Sport....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-20 09:08

CT13
Membre

Re: [NEWS] Durand : "Pas de Coupe d'Europe sans Tapie"

Une évidence!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Feb-20 19:43

lunwe
Membre

et on ne compte pas la demie finale de coupe des coupes en 1987 face a l'Ajax d'Amesterdam et la demie final de 1990 face au Benfica et qui sans la main de Vata, aurais était conclue par une finale de coupe des champions.

25-Feb-20 20:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

déjà, il aurait fait avec Neymar (mais aussi Ibra et bien d'autres ) comme il a fait avec Canto : star ou pas, tu te croit au dessus de l'institution, tu vires !

Là c'est l'inverse, toutes ces mini stars se savent plus grandes que le club .

Tant mieux, manquerait plus que l'argent, même infini, remplace la compétence.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

25-Feb-20 20:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

lunwe a écrit :

et on ne compte pas la demie finale de coupe des coupes en 1987 face a l'Ajax d'Amesterdam et la demie final de 1990 face au Benfica et qui sans la main de Vata, aurais était conclue par une finale de coupe des champions.

Surtout que dans la même période, Auxerre, Monaco, le PSG atteignaient régulièrement finale et demi finale de coupe d'europe, la D1 était un des, sinon LE, meilleur championnat d'Europe.

l'OM était une locomotive pour l'ensemble de son championnat. Le Qatar est plus proche du rôle de fossoyeur.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum