05-Mar-20 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry : "Le mercato ? Il faut des mecs à l'ancienne"

Dugarry : "Le mercato ? Il faut des mecs à l'ancienne"
Christophe Dugarry a mis en garde les dirigeants de l'OM, concernant le prochain mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Mar-20 08:41

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] Dugarry : "Le mercato ? Il faut des mecs à l'ancienne"

Tiens il a raison (pour une fois)

Can I play with madness ?

05-Mar-20 08:43

Tsubasa1993
 Exclu

@Maiden J'allais dire la même chose ...

05-Mar-20 09:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce n'est pas "peut-être" mais sûrement. Ce prochain mercato, tant dans les ventes que dans les achats, doit être effectué à partir des propositions de Zubi et AVB...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Mar-20 14:42

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

ça tombe bien, ce sont souvent des joueurs pas chers, les joueurs de devoir.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

05-Mar-20 21:11

_Sentenza_
Membre

Mouais, Dugarry un de nos amis qui nous veut du bien dit ca mais il sera le premier à nous cracher dessus si on n'a pas un bon fond de jeu l'année prochaine.

Perso je suis pas trop d'accord avec lui, simplement parce-que je trouve que quand on regarde notre effectif on a déjà beaucoup de ce type de joueur (Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Sanson, voire Rongier et Benedetto, et je compte pas Germain vu qu'il va peut-être partir).

Au contraire des joueurs techniques on a que véritablement Payet, on se plaint d'ailleurs trop souvent de notre dépendance à son état de forme, et il est plus tout jeune non plus. Alors certes le retour de Thauvin va apporter un peu plus de technique mais ca reste trop peu..

En toute franchise notre jeu est franchement médiocre cette saison, le jour où on aura une baisse de notre efficacité (un gros point fort cette saison), on sera dans le caca je crois. Je parle même pas de notre qualité de centres.

Je dis pas qu'on doit recruter des star(lettes), on n'en aura effectivement pas les moyens, mais je pencherais plutôt pour des profils de jeunes prometteurs et techniques, le tout dans nos finances (5-10m€), et qu'on pourra toujours revendre au pire si ca prend pas. Je pense en particulier à l'attaquant et à notre coté gauche.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum