07-Mar-20 07:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas prend la responsabilité du nul

Villas-Boas prend la responsabilité du nul
André Villas-Boas a confié sa déception, après le nul concédé par l'OM face à Amiens (2-2), vendredi. Il s'est excusé pour ses propos avec l'arbitre, mais pense que la VAR a pris une mauvaise décision. Il considère aussi être le responsable de la remontée amiénoise....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-20 08:08

carlosmozer
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas prend la responsabilité du nul

AVB a sans doute pensé qu'à deux zeros c'était plié. il a voulu gérer l'effectif en donnant du temps de jeu à thauvin et sakai et en faisant souffler Sarr et Payet.
Quand on sous estime l'adversaire...

07-Mar-20 08:42

Vasco93
Membre

meme avant les changements on sentait ce qui allait arriver on a commence a perdre beaucoup de ballons rapidement sur nos sorties de balle et on se mettait en danger tout seul si lille et rennes font un bon resultat ce week end on va souffrir avec les 2 prochains matchs qui pourraient nous valoir 0 pts

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Mar-20 15:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Relativement d'accord avec vous 2. Mais, je n'ai pas compris la sortie de Payet, au lieu de Germain, ni celle de Sarr, pour Sakaï qui porte un responsabilité sur le dernier but.
Plus globalement, je regrette que Perrin ne soit pas utilisé suffisamment, alors qu'il pourrait vraiment dépanner en cas de baisse de régime d'un défenseur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Mar-20 00:25

_Sentenza_
Membre

J'aime bien ce coach, il ne fuit pas ses responsabilités, même si je suis pas trop d'accord sur le penalty (il faudrait que je revoie les images pour être plus sûr).
J'espère qu'il restera longtemps à la tête du club.

Sinon je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Perrin effectivement c'est bizarre, d'autant qu'il a montré qu'il avait le niveau quand il avait remplacé Alvaro en début de saison. Bon hier l'absence de Kamara au milieu n'a semble-t-il pas été le problème vu que Strootman a fait un plutôt bon match pour une fois (même s'il me gonfle à râler sans arrêt pour un rien alors qu'avec son expérience il devrait apporter du calme à ses coéquipiers).

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum