08-Mar-20 18:30
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 2-2 Amiens : la tactique et les joueurs
OM 2-2 Amiens : la tactique et les joueurs
Après avoir repris leur marche en avant en gagnant difficilement à Nîmes, les Marseillais reçoivent un autre mal classé, Amiens, pour garder leur avance par rapport à leurs poursuivants.rnAvec le grand de retour de Florian Thauvin, il n'y a plus que Nemanja Radonjic comme blessé alors que Grégory Sertic est toujours dans son placard doré. André Villas-Boas a fait appel à un groupe très élargi de 22 joueurs et aligne un 4-3-3 classique mais avec un absent de dernière minute, Caleta-Car. Ainsi, le capitaine Steve Mandanda est dans le but, Bouna Sarr sur la droite de la défense, Jordan Amavi à gauche, Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara dans l'axe ; Kevin Strootman et Valentin Rongier sont les m

08-Mar-20 18:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 2-2 Amiens : la tactique et les joueurs
Je retiens le dernier paragraphe parce qu'effectivement, nous ne sommes pas encore arrivés et l'attitude des joueurs est loin d'être rassurante...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Mar-20 22:01
- Vasco93
- Membre
-

quand tu vois jouer lille et rennes tu te dis que le podium si on se basait sur la qualite du jeu et de l effectif ca devrait etre paris rennes lille nous on a rien a faire la on a eu beaucoup de reussite jusqu a maintenant alors certes on a une equipe courageuse vaillante et qui ne lache rien mais dans le sprint final ca risque de ne pas suffire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Mar-20 12:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et encore Vasco93, "qui ne lâche rien" ce n'est pas toujours le cas. Le match de vendredi soir contre l'avant dernier en est un triste exemple...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Mar-20 12:16)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-20 17:22
- _Sentenza_
- Membre
-

Amavi la moyenne. Lol. Il nous coûte un but et est très mal positionné là encore sur le second. Bref. J'ai sous-estimé le capital sympathie de ce joueur dans la presse je crois.
Pour le reste je suis +/- d'accord, un peu sévère pour Kamara et Benedetto (il a pas eu de bons ballons), peut-être.
Faudrait se mettre à noter les choix du coach aussi je crois, ca permettrait d'avoir un aperçu global de ses choix en fin de saison, et de voir si les bonnes ou mauvaises passes/saisons sont plutôt de sa responsabilité ou de celles des joueurs.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
09-Mar-20 17:44
- Elpais
Exclu-

La qualité de jeu de Lille et Rennes... Ce qu'il faut pas lire. Elles étaient où leur qualité de jeu dans leur 8 et 9 défaites cette saison ?
Ça me fait rire ces généralités pas du tout objectives...
On a perdu 4 matchs cette saison. On joue contre u e adversité forte à chaque fois... Contrairement à nos poursuivants... Maintenant la dynamique nous est pas favorable. A nous de surmonter ça pour inverser la tendance !
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020