Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fernandez : "L'arbitrage ? Villas-Boas a raison"
09-Mar-20 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fernandez : "L'arbitrage ? Villas-Boas a raison"
09-Mar-20 12:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Fernandez : "L'arbitrage ? Villas-Boas a raison"
Etonnant de sa part, mais entièrement d'accord avec lui, pour une des rares fois.
Le problème est qu'avec Garibian.....
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-20 23:43
- _Sentenza_
- Membre
-

La VAR apporte un réel plus quand-même, j'ose pas imaginer ce que ca serait si l'arbitre principal décidait tout le temps seul, on se souvient de turpin..
Les fautes sur Germain et Sakai n'étaient pas du ressort de la VAR d'ailleurs, là c'est l'arbitre et son assistant qui ont été mauvais.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
10-Mar-20 01:40
_Sentenza_ a écrit :
La VAR apporte un réel plus quand-même, j'ose pas imaginer ce que ca serait si l'arbitre principal décidait tout le temps seul, on se souvient de turpin..
Les fautes sur Germain et Sakai n'étaient pas du ressort de la VAR d'ailleurs, là c'est l'arbitre et son assistant qui ont été mauvais.
Pour toi y a faute sur Germain ? Sakai OK mais Germain c'est épaule contre épaule, y a rien.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
10-Mar-20 16:26
- _Sentenza_
- Membre
-

docbrown a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
Les fautes sur Germain et Sakai n'étaient pas du ressort de la VAR d'ailleurs, là c'est l'arbitre et son assistant qui ont été mauvais.Pour toi y a faute sur Germain ? Sakai OK mais Germain c'est épaule contre épaule, y a rien.
Je trouve que ca ressemble trop à une charge, le mec ne se préoccupe pas du ballon mais de balancer le joueur, je pense que la majorité des arbitres siffle ca, après ca reste du 60/40 donc sujet à débat c'est sûr.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Fernandez : "L'arbitrage ? Villas-Boas a raison"