10-Mar-20 16:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : la LFP annonce un huis clos total (Officiel)

Ligue 1 : la LFP annonce un huis clos total (Officiel)
La LFP a annoncé un huis clos total de la Ligue 1 Conforama et de la Domino's Ligue 2, jusqu'au 15 avril 2020....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-20 17:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Ligue 1 : la LFP annonce un huis clos total (Officiel)

j'espère que les présidents de club vont demander au dirigeants de la lfp de revenir sur cette décision et demander la suspension du championnat jusqu'au 15 avril.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-20 17:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

une autre question.
si un match est à huis clos suite à un arrêté ministériel ou préfectoral, l'instance sportive est étrangère à la décision.
si par contre c'est la ligue et elle seule qui prend cette décision, elle va dédommager tous les supporters français qui ont pris un abonnement ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-20 17:56

said 13
Membre

J'ai lu dans le règlement que le classement était établi lors de la "dernière journée de championnat" : nul part il est précisé que cela se fait à l'issue de la 38eme journée.
Dès lors, s'il s'avère impossible de maintenir un huis-clos, le championnat pourrait effectivement s'arrêter à la dernière journée en date.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum