16-Mar-20 10:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kita : "C'est normal qu'Aulas défende l'intérêt de son club"

Kita : "C'est normal qu'Aulas défende l'intérêt de son club"
Waldemar Kita a pris la défense de Jean-Michel Aulas, suite à la polémique de "la saison blanche"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-20 11:18

said 13
Membre

Re: [NEWS] Kita : "C'est normal qu'Aulas défende l'intérêt de son club"

Tout Kita que tu es, c'est absolument anormal!!! Surtout à ce moment là de la crise!!!
Et depuis quand défendre les intérêts de son club passe avant ceux des autres??? De quel droit?
Il y a t'il une disposition particulière dans les règlements autorisant Aulas à aller au-delà de toute décence? Car dans ce cas, faut prévenir les autres clubs de L1 : ils seront certainement ravis de l'apprendre!

Et puis, qu'est ce que je peux en avoir marre d'entendre cet argument pourri jusqu'à l'os "il défend son club"!
Non! Il manque juste de respect aux autres clubs, aux institutions de son sport, aux supporters, aux joueurs juste pour sa seule gueule!
Depuis quand "défendre son club", c'est bafouer les règles élémentaires de politesse, de bienséance, de respect? Depuis quand c'est déclencher x polémiques pour ensuite passer pour la victime? Depuis quand c'est dénigrer et attaquer les autres?
Je crois que c'est cela que je trouve le plus révoltant : entendre qu'il "défend son club" avec la bienveillance coupable de l'ensemble des merdias français, légitimant voire applaudissant ses diarrhées verbales avec un totem d'immunité digne de Koh Lanta...
Aucun autre patron de club ou entraineur ne s'est amusé à déclarer ne serait-ce qu'1/10ème sans être sanctionné et lourdement recadré. Sauf lui, bien entendu.

Marre de ce triste sire qui a fait tant de mal au foot français, couvert par ces médias complaisants!
Gros coup de gueule!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

16-Mar-20 14:16

Ruud Devils
Moderator

Qui se ressemble s'assemble...

16-Mar-20 15:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exactement !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Mar-20 16:11

algeria95
Membre

Avec Kita comme allié, tu n'as plus besoin d'ennemi

JHE est le pire président de l'histoire

16-Mar-20 16:56

Vasco93
Membre

Venant d un type qui vend des quequettes en plastique et qui se teint les cheveux je ne peux accorder aucun credit a cette personne

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum