01-Apr-20 00:47
Re: [Pape Diouf] Adieu Président
Jacques-Henri Eyraud : "On va rendre hommage à Pape Diouf sur nos médias, sur nos plateformes dès mercredi. Et puis, comme Michel Hidalgo, on lui rendra l'hommage qu'il mérite dès que la période le permettra."
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
01-Apr-20 00:51
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
Avec Pape Diouf, on a appris la signification du mot "idoine".
Depuis on le voit à toutes sauces sur les forums olympiens.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
01-Apr-20 00:56
Repose en paix (REP) Pape, un des plus grands que j'ai connus. D'une culture et d'une intelligence tellement agréables. Ce que je retiens de lui c'est ça, les épisodes HBA et Ribery et les joutes avec Aulas, l'épisode des minots, et surtout ça :
20 Minutes, le 6 novembre 2014 :
«Rothen, ce petit télégraphiste»
S’il y avait quelque chose de pourri au Royaume du Danemark selon Shakespeare, il y en avait aussi dans les vestiaires du Vélodrome selon certains Parisiens en octobre 2005. L’entraîneur du PSG Laurent Fournier et le défenseur Jérôme Rothen alimentent la polémique en parlant d’ammoniac dans le vestiaire. Le président marseillais Pape Diouf envoie alors l’insulte ultime: «Je pense qu’on se rend compte du ridicule des déclarations de certains joueurs ou membres du PSG. Un garçon comme Rothen, ce petit télégraphiste, doit se couvrir de ridicule.»
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Apr-20 01:13
- kace
- Membre
Vlad78 a écrit :
Avec Pape Diouf, on a appris la signification du mot "idoine".
Depuis on le voit à toutes sauces sur les forums olympiens.
vlad
franchement; c'était kiffant quand il envoyait un tacle en interview......il te sortait toujours des tournures de phrases de fou qui faisaient mouche...
un personnage quoi, une vraie personnalité, comme Marseille et l'OM les aime souvent.
01-Apr-20 01:17
- MaddynnXIX
- Membre
-
- Mes légendes : Sakai
Message d'Aulas, si jamais...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … as/1124051
Je crois que Diouf a été le seul président de l'OM qu'il respectait vraiment (période post-Tapie).
Dernière modification par MaddynnXIX (01-Apr-20 01:19)
Jacques-Henri casse-toi !
01-Apr-20 01:41
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
j'aimais bien le personnage un peu moins le recruteur mais président de l'OM c'était taillé pour lui .. Comme beaucoup j'ai regretté son départ longtemps après..
Incroyable quand même, les dégâts de cette saloperie de virus !
Dernière modification par Bonanza (01-Apr-20 02:24)
01-Apr-20 05:20
- BohemondQC
- Membre
Les larmes aux yeux. L'OM est une famille. Nous perdons un patriarche. Saloperie de maladie. Par pitié tout le monde restez chez-vous et prenez soin de vous.
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
01-Apr-20 05:23
- Méry
- Membre
- Lieu: La Réunion (974)
RIP Pape...dur de se réveiller là-dessus
01-Apr-20 06:59
RIP Monsieur Diouf
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
01-Apr-20 07:11
Vraiment dur d'y croire...
RIP Pape.
Le meilleur président depuis Tapie dont le retour ne m'aurait pas déplu.
01-Apr-20 07:22
- The Joker
- Membre
Je n’ai pas peur que l’on m’oublie. L’essentiel est que mes enfants et ma famille ne m’oublient pas. Le reste, je m’en fous complètement. Chez certains grands hommes que j’ai admirés, dont j’ai lu l’œuvre et découvert le parcours, j’ai toujours été intrigué et même étonné de cette volonté farouche de vouloir entrer dans l’histoire. Moi, ça m’est complètement égal. Si je peux avoir laissé à mes enfants et à mes petits-enfants, ma fille aînée m’en ayant déjà donné deux, un certain type d’enseignement qui a pu leur servir positivement dans la vie, c’est l’essentiel. Il me suffira qu’ils puissent dire que je leur ai transmis quelque chose, une intransigeance ou une ouverture, quelques principes et des règles de vie.
Pape Diouf
01-Apr-20 07:26
- Mac100s
- Exclu
- Lieu: TeamNowhere
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas
Magnifique Pape, il a défendu l'OM comme aucun autre président. De la compétence, de l'intelligence, du réseau dans les agents et les médias, tu me manquais, tu vas encore plus me manquer. Je rêvais de le revoir comme Président, tu ne resteras qu'un souvenir dont la nostalgie remplira mes yeux d'humidité. On perd un soldat de notre club, il était des nôtres, le sang bleu et blanc. MERCI PAPE
01-Apr-20 08:49
- oscar face
- Exclu
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
IMDONE a écrit :
Perso Pape Diouf c'était l'OM que j'ai surkiffé, Ribery, Niang, Pagis, Cisse, Nasri. C'est Gerets
C'est les minots au parc .
C'est le recadrage de Ribery avec l'épisode Aulas, c'est l'OM qui se reconstruit par les idées avec fer de lance Jean Fernandez. C'est l'OM qui finit sur plusieurs saison par s'installer sur le podium . Officieusement c'est aussi le titre de 2010 .
Un homme respecté et aimé.
J'espère qu'on arrivera à lui rendre l'hommage qu'il mérite quand l'occasion se présentera
Toujours le bon mot, comme avec le troubadour de va.
Le verbe haut, le sens de la parole donnée, et une fine connaissance de son milieu professionnel, un grand président olympien est parti beaucoup trop tôt.
J'aimais beaucoup sa voix chaleureuse, et le renouveau qu'il a insufflé à l'OM des dreyfus.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
01-Apr-20 08:58
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
Quelle tristesse! De loin le Président que j'ai le plus apprécié depuis Tapie.
RIP Pape.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
01-Apr-20 09:10
The Joker a écrit :
Je n’ai pas peur que l’on m’oublie. L’essentiel est que mes enfants et ma famille ne m’oublient pas. Le reste, je m’en fous complètement. Chez certains grands hommes que j’ai admirés, dont j’ai lu l’œuvre et découvert le parcours, j’ai toujours été intrigué et même étonné de cette volonté farouche de vouloir entrer dans l’histoire. Moi, ça m’est complètement égal. Si je peux avoir laissé à mes enfants et à mes petits-enfants, ma fille aînée m’en ayant déjà donné deux, un certain type d’enseignement qui a pu leur servir positivement dans la vie, c’est l’essentiel. Il me suffira qu’ils puissent dire que je leur ai transmis quelque chose, une intransigeance ou une ouverture, quelques principes et des règles de vie.
Pape Diouf
Il a mille fois raison
Encore merci pape
01-Apr-20 09:11
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Quelle triste nouvelle, Rip Pape
Assurément le plus grand président depuis le Boss
Il a fait beaucoup pour l'OM, respecté de tous..., son phrasé restera longtemps dans nos mémoires
01-Apr-20 09:15
- Jantotof
- Membre
Une grande tristesse pour ce président exceptionnel. On l'a adoré pendant sa présidence, on l'a beaucoup regretté après son départ. Il restera dans les plus belles histoires du club. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
01-Apr-20 09:24
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Pape, vous nous avez quitté victime de cette ********* ; vos bons mots ne résonneront plus dans les arcanes du Vélodrome, votre gouaille légendaire, votre riche vocabulaire [qui tranche avec le marasme des journalistes qui pourrissent notre langue], vos tournures grammaticales du temps des Louis mais surtout votre prestance, votre résistance et vos compétences vont nous manquer.
Les larmes montent, merci pour tout et reposez en paix dans la tribune présidentielle du stade de nos cœurs.
Can I play with madness ?