02-Apr-20 14:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune revient sur le choix Bielsa
02-Apr-20 15:09
- $poke
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune revient sur le choix Bielsa
Marrant cette déclaration, alors que c'est de notoriété public qu'il ne connaissait pas son existence quelques mois avant de le recruter.
02-Apr-20 15:24
- bouloulou
- Membre
-

c'est fou la capacité des gars a inventer des histoire a posteriori et à se convaincre que c'est vrai! Mais quelle burne ce gars: voici le lien https://www.sofoot.com/om-villas-boas-a … 73800.html
02-Apr-20 16:37
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Elle date de quand cette itw ? Parce que le timing est un peu surprenant, toute la famille olympienne pleure le décès de Pape Diouf et lui il revient nous faire son couplet "j'ai fait venir Bielsa". J'imagine que l'entretient date d'avant mais la publication aurait pu attendre un peu (surtout que ce n'est pas vraiment un scoop).
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
02-Apr-20 16:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec toi. D'autant, que ces derniers jours, il n'y a pas un mot de sa part concernant le décès de Pape...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Apr-20 17:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

bouloulou a écrit :
c'est fou la capacité des gars a inventer des histoire a posteriori et à se convaincre que c'est vrai! Mais quelle burne ce gars: voici le lien https://www.sofoot.com/om-villas-boas-a … 73800.html
Rien dans les déclas de Labrune semble dire qu'il est à l'origine de la découverte.
02-Apr-20 20:17
- carlosmozer
- Membre
-

un rappel Labrune a été élu le plus mauvais président de l'histoire de l'olympique de Marseille par la presse marseillaise.
02-Apr-20 20:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
bouloulou a écrit :
Rien dans les déclas de Labrune semble dire qu'il est à l'origine de la découverte.
d'ailleurs quand on revient à la genèse de l'idée, il était en discussion assez avancée avec avb pour tenter de le faire venir, ce qui n'était pas con non plus.
avb lui a dit non pour cette histoire de gardien et ça a débouché sur une autre solution car il voulait un top coach chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Apr-20 21:25
- oh misère
- Membre
-

plus mauvais president de l'OM ?
c'est faux ! mais par contre le plus fourbe et sournois sans aucun doute ! ( d'ailleurs c'est la principale cause de la demission d'EL LOCO )
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Apr-20 22:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
c'est faux ! mais par contre le plus fourbe et sournois sans aucun doute ! ( d'ailleurs c'est la principale cause de la demission d'EL LOCO )
ça je crois que non, c'est plutôt mld qui en est la cause. elle en avait marre de couvrir sans arrêt nos déficits et elle avait voulu baisser le salaire de bielsa de 10 %. la source c'est bielsa lui même lors d'une conf de presse à lille.
bielsa pour labrune c'était son meilleur coup, c'était la seule chose qui le rendait crédible aux yeux des marseillais. la branche sur laqyelle il était assis. il n'allait pas la scier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-20 04:18
- carlosmozer
- Membre
-

oh misère a écrit :
Comment ça c'est faux ??
03-Apr-20 04:22
- carlosmozer
- Membre
-