03-Apr-20 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'UEFA et l'ECA mettent les clubs en garde
03-Apr-20 10:55
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] L'UEFA et l'ECA mettent les clubs en garde
? Si je comprends bien les clubs vont se faire sanctionner car leur fédération ont décidé d’arrêter les championnats.Je pense que l'uefa et l'eca ont pété une durite.Ils ont perdu le sens des réalités pour moi.
03-Apr-20 11:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

blanka6 a écrit :
? Si je comprends bien les clubs vont se faire sanctionner car leur fédération ont décidé d’arrêter les championnats.Je pense que l'uefa et l'eca ont pété une durite.Ils ont perdu le sens des réalités pour moi.
l'uefa considère que la décision des belges et des néerlandais d'arrêter leur championnat est prématurée.
on n'est que le 3 avril et l'uefa a rapidement fait l'effort de repousser l'euro 2020 et de suspendre l'el et la ldc pour laisser la priorité aux championnats.
si deux semaines après cette décision des ligues arrêtent tout sans se donner une chance de reprendre leur compétition, je comprends qu'ils manifestent leur désaccord.
la menace n'est pas sur les clubs, mais sur les ligues.
et les ligues ce sont les clubs pro regroupés en association au sein de laquelle les décisions doivent être prises dans leur propre intérêt.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-20 12:21
- cyrildu80
- Membre
-

l'UEFA est stupide, ils vont mettre la santé des gens en jeu pour l'aspect financier ! quel honte !
03-Apr-20 12:27
- lucianoo
- Membre
-

on voit ce qui les gouverne ces morpions.
le fric le fric le fric.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Apr-20 14:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

" tous les titres sportifs soient attribués sur la base des résultats. En tant que leaders responsables de notre sport, c'est ce que nous devons garantir, jusqu'à ce que la dernière possibilité existe "
ça veut dire de ne pas prendre de décision trop hâtive.
c'est du bon sens.
si fin juin on est dans l’impossibilité de jouer un match, oui, il faudra se résoudre à figer les classements.
mais on n'est que le 3 avril.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-20 14:59
- Coreff
- Membre
-

"Si fin juin nous sommes dans l'impossibilité de jouer un match, il faudra se résoudre à figer les classements" : cette dernière phrase me rassure un peu et explique peut-être le fait que papy zinzin veuille finir la saison ...
03-Apr-20 15:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Coreff a écrit :
"Si fin juin nous sommes dans l'impossibilité de jouer un match, il faudra se résoudre à figer les classements" : cette dernière phrase me rassure un peu et explique peut-être le fait que papy zinzin veuille finir la saison ...
Pas certain du tout "Coreff" !
Ce n'est pas pour rien que l'UEFA balance cette injonction puisqu'elle avait déjà communiqué, ce mercredi, qu'elle souhaitait que les championnats européens soient tous terminés au plus tard le 3 août.
Elle reste donc cohérente.
Pour elle, tout doit être tenté avant de prendre une autre décision...
https://news.maxifoot.fr/info-324177_20 … otball.php
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-20 22:28
Les classement seront figé en fin juin, qui serait assez four reprendre le championnat en Mai ? alors qu'en ce moment même l'épidémie frappe le monde entier ? tu fera comment pour les coupes d'Europe ? vous pensez vraiment qu'on pourra voyagez en toute liberté juste après ? figeons le classement et RDV en fin Août.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."