06-Apr-20 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Covid-19 : quel préjudice financier pour l'OM ?

Covid-19 : quel préjudice financier pour l'OM ?
L'OM pourrait accuser un manque à gagner de 31 millions d'euros sur les droits TV, en cas de fin prématurée du championnat liée au coronavirus....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-20 09:38

giorgio
Membre

Re: [NEWS] Covid-19 : quel préjudice financier pour l'OM ?

Je l'ai déjà dit ironiquement mais pourquoi ce manque à gagner ne serait pas partagé équitablement entre les 20 acteurs de la ligue 1. La répartition des futurs droits TV fait la part belle aux petits qui ont souhaité toucher la même part du gâteau que les gros. Qu'ils fassent donc preuve de leur solidarité. C'est trop simple de ne faire jouer le principe de répartition équitable que lorsqu'il bout il y a de l'argent à gagner...

06-Apr-20 09:53

lucianoo
Membre

surtout que si des gros s'effondrent, faute de moyens, c'est toute la L1 qui va souffrir.
Mediapro, j'en suis persuadé cherche une porte de sortie, si la L1 se trouve dévalué, il pourrait très bien bloqué les paiements, et demandé à renégocier.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Apr-20 08:23

Coreff
Membre

D'accord avec Giorgio car certains clubs ont déjà touché 90% de la somme prévue initialement (c'est le cas de Brest il me semble). S'ils veulent une plus grosse part du gâteau l'année prochaine, qu'ils commencent maintenant mais dans l'autre sens ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum