11-Apr-20 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Salaires : certains joueurs ne voudraient pas faire d'effort

Salaires : certains joueurs ne voudraient pas faire d'effort
Tous les joueurs de l'OM ne sont pas prêts à baisser leur salaire pour aider le club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-20 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Salaires : certains joueurs ne voudraient pas faire d'effort

pour être juste, il faudra connaitre la teneur de la proposition des dirigeants.
les joueurs gagnent combien ? on leur demande un effort de
combien et combien de temps ?
ça serait plus juste pour avoir un avis.
là on les fait passer pour des pingres alors que la proposition pourrait aller au delà de la période de crise sanitaire.
en plus, ils ont des agents derrière.
il va falloir les convaincre aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-20 10:47

slash40
 Membre
Lieu: 32

J'aimerai bien savoir qui sont ses joueurs.

Perso, si ils veulent pas, ok, pas de problème. En fin de saison, liste des transferts. des gens comme ça ne mérite pas de porter notre maillot.

Partout en Europe beaucoup de joueurs ont compris la gravité de la situation et font preuve de solidarité et de sacrifices en abandonnant une partie de leurs salaires, mais nous en France non. Je suis révolté et indigné par ce comportement égoïste.

11-Apr-20 11:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Toute la question semble tourner autour de l'effort salarial demandé individuellement et pour quelle durée ?.
Mais, quand on voit ce que les joueurs de la Juve ont accepté de laisser 4 mois de salaire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-20 12:07

algeria95
Membre

Liste des transfert ceux qui ne veulent pas

JHE est le pire président de l'histoire

11-Apr-20 13:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Liste de transferts, tu paries combien qu'il y a des joueurs à un an de fin de contrat dans ces joueurs ...

11-Apr-20 14:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si j'ai bien compris, on met les joueurs au banc des accusés.
si l'om n'a plus les moyens de payer ses traites, c'est la faute aux joueurs ?
c'est habile comme stratégie de communication.
pour donner mon avis je veux savoir ce que eyraud leur a proposé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Apr-20 15:51

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Les droits télé sont la principale recette des clubs. Ces dernières années / décennies, les droits télé n'ont pas cessé de grimper et ont fait grimper les recettes des clubs, dont les joueurs ont été les grands bénéficiaires avec des salaires astronomiques.
Si tout un coup d'arrêt brutal est porté aux droits télé, les recettes des clubs chutent, il est normal que les salaires des joueurs chutent aussi, ils ne peuvent pas refuser une réalité dont ils ont toujours tiré partie pour gagner des sommes mirobolantes par rapport à leurs efforts.
Les joueurs qui ne comprennent pas ça sont au mieux des égoïstes qui se foutent de leur club et de leur sport, sinon des cyniques. En tout cas ceux qui refusent sont certainement bien déconnectés de la société dans laquelle ils vivent

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

11-Apr-20 16:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tatatatata a écrit :

Les droits télé sont la principale recette des clubs. Ces dernières années / décennies, les droits télé n'ont pas cessé de grimper et ont fait grimper les recettes des clubs, dont les joueurs ont été les grands bénéficiaires avec des salaires astronomiques.
Si tout un coup d'arrêt brutal est porté aux droits télé, les recettes des clubs chutent, il est normal que les salaires des joueurs chutent aussi, ils ne peuvent pas refuser une réalité dont ils ont toujours tiré partie pour gagner des sommes mirobolantes par rapport à leurs efforts.
Les joueurs qui ne comprennent pas ça sont au mieux des égoïstes qui se foutent de leur club et de leur sport, sinon des cyniques. En tout cas ceux qui refusent sont certainement bien déconnectés de la société dans laquelle ils vivent

à part que ce ne sont pas les droits tv qui ont donné de bons salaires aux jouers dans noitre cas, mais l'irresponsabilité de eyraud dans ce domaine.
la masse salariale est montée à 125/127 M alors que les droits tv oscillaient entre 60 et 77 M. ça ne couvrait même pas un tiers de nos dépenses.
c'est l'argent de mccourt qui a payé les joueurs.
dans nos problèmes, on ne doit pas se tromper de responsable.

11-Apr-20 17:01

giorgio
Membre

Pytheas ta haine d'Eyraud te fait perdre le sens des réalité. On est tous d'accord pour dire qu'Eyraud s'est lourdement trompé sur les salaires qu'il a accordé aux joueurs au début du projet ainsi que sur la prolongation de Garcia et qu'il a perdu son pari qui était d'accrocher la LDC pour financer l'augmentation brutale du niveau de vie du club. Mais nier que les droits TV ont fait explosé les salaires est un peu fort. Ils ont totalement fait perdre la tête aux anglais et la France a, dans une moindre mesure, suivi le mouvement pour tenter de garder de la compétitivité. Je terminerai en ajoutant que la Qatar a aussi largement contribué à cette explosion des salaires en faisant péter toutes les barrières, qu'il s'agisse de salaires ou de montants de transferts.

11-Apr-20 17:19

carlosmozer
Membre

C'est une situation inédite mais les joueurs n'en sont pas les responsables. Pourquoi leur faire payer cette situation ?  je ne suis pas extrêmement choqué par le fait que les joueurs ne veuillent pas baisser leur salaires.

11-Apr-20 19:00

Yanis 93
Membre

carlosmozer a écrit :

C'est une situation inédite mais les joueurs n'en sont pas les responsables. Pourquoi leur faire payer cette situation ?  je ne suis pas extrêmement choqué par le fait que les joueurs ne veuillent pas baisser leur salaires.

Et les salaires des soignants, des caissières, ça te choque?

Ils sont confinés dans leur  baraque luxueuse à profiter de la piscine , de la salle de sport, de leur home vidéo pendant que d'autres prennent des risques pour sauver nos vies.

Et tu voudrais qu'ils gardent leur salaire comme si rien n'avait lieu.

On devrait leur donner 1500 euros comme tous les commerçants ou artisans

11-Apr-20 19:04

Yanis 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Peu importe ce que leur a proposé Notre cher président.

Dans le contexte de crise actuelle, ils devraient d'eux même proposer une baisse de salaire.
Non pas par rapport au club mais par rapport à la population.
Cela a un nom : la décence

11-Apr-20 19:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

giorgio a écrit :

Pytheas ta haine d'Eyraud te fait perdre le sens des réalité. On est tous d'accord pour dire qu'Eyraud s'est lourdement trompé sur les salaires qu'il a accordé aux joueurs au début du projet ainsi que sur la prolongation de Garcia et qu'il a perdu son pari qui était d'accrocher la LDC pour financer l'augmentation brutale du niveau de vie du club. Mais nier que les droits TV ont fait explosé les salaires est un peu fort. Ils ont totalement fait perdre la tête aux anglais et la France a, dans une moindre mesure, suivi le mouvement pour tenter de garder de la compétitivité. Je terminerai en ajoutant que la Qatar a aussi largement contribué à cette explosion des salaires en faisant péter toutes les barrières, qu'il s'agisse de salaires ou de montants de transferts.

j'omets le début de ton post parce qu'il n'y a aucun argument.
je vais garder celui là :
" Mais nier que les droits TV ont fait explosé les salaires est un peu fort "
ce sont pas droits tv qui font exploser les salaires, mais ceux qui décident de donner ce niveau de salaires. l'enlève monaco parce que leur situation est anormale, mais on doit être le seul club de france ou la masse salariale a presque atteint le chiffre d'affaire en 2018/2019 127 M de MS et 129 M de CA.
en 2 ans, on a augmenté les charges d'exploitations de 150 M environ à  230/240 M alors que hors vente le club gagne 110 M les mauvaises années et 140 M les meilleures. il ne faut pas être sorcier pour comprendre à quel niveau la masse salariale ne doit pas dépasser.
la comptabilité des clubs en france est quand même assez claire pour aider à situer les niveaux de dépenses pour éviter de se mettre dans le rouge.
moi je veux qu'on m'explique. pourquoi germain qui gagnait 90 000 e à monaco en gagne 300 000 chez nous. pouquoi mitro en gagnait 180 000 à benfica, il en gagne 360 000 chez nous, pourquoi rongier à 80 000 € à nantes en gagne 260 000 chez nous etc...
quand un club a des charges d'amortissement de 40 M, des charges diverses de 50 M et qu'on gagne 140 M max, combien il reste pour payer les joueurs ?
il faut pas avoir fait harvard pour faire la soustraction.

11-Apr-20 22:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Peu importe ce que leur a proposé Notre cher président.

Dans le contexte de crise actuelle, ils devraient d'eux même proposer une baisse de salaire.
Non pas par rapport au club mais par rapport à la population.
Cela a un nom : la décence

comment ça peu importe ?
bien sur que c'est important avant d'avoir un avis tranché.
on ne sait pas combien va perdre le club. 
peut être  40 M si le championnat ne reprend pas, peut être 20 si il reprend mais que c+ et bein rognent sur les montants peut être rien si cette solution de cagnotte voit le jour.
si on prend le pire, 40 M perdus, ils pourraient en prendre en charge une partie avec une réduction de leur salaire limitée dans le temps, le temps que les premières recettes de la ldc arrivent.
si eyraud essaye de profiter de la situation pour faire des coupes franches sur tous les salaires jusqu'à la fin des contrats, je comprends qu'ils se sentiraient floués.
et puis jusqu'à présent j'entends dire ça et là que fmc ne va pas laisser tomber le club.
pourquoi ne les mettrait-ils pas ces 40 M ? c'est quand même lui le premier responsable d'avoir laissé filer les dépenses sans se soucier un seul instant de savoir si son argent était bien utilisé.
et après, une fois que la championnat est terminé, et bien on fait ce qui est nécessaire pour combler le déficit .
on vend des joueurs puisque c'est ce qui était déjà prévu.

11-Apr-20 23:39

asap
Membre

L'OM est en vente exclu !!!!!!

12-Apr-20 18:27

Soz
Membre

Yanis 93 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Et les salaires des soignants, des caissières, ça te choque?

Ils sont confinés dans leur  baraque luxueuse à profiter de la piscine , de la salle de sport, de leur home vidéo pendant que d'autres prennent des risques pour sauver nos vies.

Et tu voudrais qu'ils gardent leur salaire comme si rien n'avait lieu.

On devrait leur donner 1500 euros comme tous les commerçants ou artisans

+1000
Certains n'ont plus le sens des valeurs dans ce monde

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum