Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Doria explique pourquoi Bielsa ne le faisait pas jouer
12-Apr-20 00:35
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [NEWS] Doria explique pourquoi Bielsa ne le faisait pas jouer
Doria ne jouait pas parce qu'il est incapable de jouer en passe rapides dans un petit périmètre.
Il n'était absolument pas adapté à ce que Bielsa voulait faire. A côté de lui, même Fanni ou Romao étaient des artistes.
Point barre.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
12-Apr-20 09:34
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Pytheas83bm a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Je ne sais pas pourquoi Bielsa est parti mais il ne voulait la vente de certains jours qui ont ete vendu (Payet, Thauvin?) et ensuite l'histoire de son contrat qui a ete changé avant la signature... si on me fait un coup comme ca, moi aussi je me barre. La confiance c'est est ce qui est le plus important.
Je ne lui en veux pas. C'est Laburne le pb !!(P.S. Je n'ai jamais mis qui que ce soit au placard, c'etait hypotjetique
)
bielsa avait été clair lors de sa conférence de presse quand il était à lille.
quand on lui a demandé pourquoi il était parti de l'om, il avait répondu parce qu'on voulait lui baisser son salaire de 10 %.
" Un ancien dirigeant a dit que j’avais quitté le club parce que j’étais écrasé par la pression. Mais trois jours avant le début de la saison, l’avocat de la propriétaire est venu et m’a annoncé une baisse de salaire de 10%, ainsi qu’à tout mon staff. Je suis donc parti "
https://www.sofoot.com/bielsa-revient-s … 48137.html
cette histoire de ventes de payet thauvin etc.. il n'en a jamais parlé.
Cela confirme ce que j'ai dit. C'est par principe qu'il est partie. Il s'est senti trahi... il a préféré ne pas signer et toucher zéro que de bosser avec Laburne qui lui a fait un coup de femme à la vertu douteuse et en qui il n'avait plus confiance. Laburne pensait le niquer car le championnat avait déjà commencé...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
12-Apr-20 12:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec "Vlad78"...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (12-Apr-20 13:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Apr-20 12:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMpaslePSG a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Je ne sais pas pourquoi Bielsa est parti mais il ne voulait la vente de certains jours qui ont ete vendu (Payet, Thauvin?) et ensuite l'histoire de son contrat qui a ete changé avant la signature... si on me fait un coup comme ca, moi aussi je me barre. La confiance c'est est ce qui est le plus important.
Je ne lui en veux pas. C'est Laburne le pb !!(P.S. Je n'ai jamais mis qui que ce soit au placard, c'etait hypotjetique
)
bielsa avait été clair lors de sa conférence de presse quand il était à lille.
quand on lui a demandé pourquoi il était parti de l'om, il avait répondu parce qu'on voulait lui baisser son salaire de 10 %.
" Un ancien dirigeant a dit que j’avais quitté le club parce que j’étais écrasé par la pression. Mais trois jours avant le début de la saison, l’avocat de la propriétaire est venu et m’a annoncé une baisse de salaire de 10%, ainsi qu’à tout mon staff. Je suis donc parti "
https://www.sofoot.com/bielsa-revient-s … 48137.html
cette histoire de ventes de payet thauvin etc.. il n'en a jamais parlé.Cela confirme ce que j'ai dit. C'est par principe qu'il est partie. Il s'est senti trahi... il a préféré ne pas signer et toucher zéro que de bosser avec Laburne qui lui a fait un coup de femme à la vertu douteuse et en qui il n'avait plus confiance. Laburne pensait le niquer car le championnat avait déjà commencé...
ce n'est pas labrune qui lui a fait ce coup, c'est au dessus de lui que ça s'est géré. bielsa, c'était son dernier atout dans son jeu, le valet en plus au milieu d'un jeu à pleurer. il va pas couper un 7 avec son valet et perdre la partie.
par contre ce que je reproche à bielsa, c'est d'avoir fait le coup en douce, et il le dit lui même dans sa déclaration, au lieu de donner 24 ou 48h00 à la direction de ne pas toucher à son salaire sous peine de démission.
là au moins ça laissait aux "décideurs " le temps d'évaluer les dégâts en cas de départ. parce que au fond, on parle d'une économie de 30 000 € par mois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Apr-20 13:51
- gotze 13
- Membre
-

Doria est un joueur très moyen, Bielsa n'a aucun cas flingué sa carrière.
Déjà quelle idée de signer dans un club où le coach ne t'a pas appelé et dont il ne souhaite pas, de toute évidence, te prendre. Qu'll arrête de pleurer Doria, il responsable de ce qu'il a vécut ici.
Dernière modification par gotze 13 (12-Apr-20 13:52)
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Doria explique pourquoi Bielsa ne le faisait pas jouer

(P.S. Je n'ai jamais mis qui que ce soit au placard, c'etait hypotjetique
)