13-Apr-20 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gili : "Benfica avait 20 ans d'avance sur nous"

Gili : "Benfica avait 20 ans d'avance sur nous"
En 1990, Gérard Gili a cédé sa place à Franz Beckenbauer, sur le banc de l'OM. Il s'est remémoré le contexte très particulier de l'époque....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Apr-20 14:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gili : "Benfica avait 20 ans d'avance sur nous"

ça c'est vrai.
j'allais les voir à luminy ou au cesne ( j'habitais à 100 m ) et la manière d'aborder les entrainements était proche de ce que je faisais en amateur.
c'était très sympa d'ailleurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Apr-20 19:45

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

J habitais au Redon et j allais à  Luminy. Un algeco au bord du terrain en guise de veestiaire, et nous assis sur l herbe au bord du terrain.
Une autre époque.
Et les tennis ballon sur les carrés de pelouse devant le stade côté Michelet avec des barrieres pour faire office de filet....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

14-Apr-20 00:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OMAT a écrit :

J habitais au Redon et j allais à  Luminy. Un algeco au bord du terrain en guise de veestiaire, et nous assis sur l herbe au bord du terrain.
Une autre époque.
Et les tennis ballon sur les carrés de pelouse devant le stade côté Michelet avec des barrieres pour faire office de filet....

moi j'étais au ch de la bonnaude pas loin de château sec.
on était presque voisin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum