14-Apr-20 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Molina donne des précisions sur la vente de l'OM

Molina donne des précisions sur la vente de l'OM
Dimanche, le journaliste Romain Molina a affirmé que Frank McCourt cherchait à vendre l'OM, qu'il a acheté en 2016....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Apr-20 10:26

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Molina donne des précisions sur la vente de l'OM

il se voyait pas avec les testicules en moins c'est ce qui s'appelle un rétro pédalage

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Apr-20 10:32

Sheketo
Membre

Tient donc, il n'est plus aussi affirmatif. Pour moi, Molina ne vaut pas mieux que tous les mecs sur twitter qui nous annoncé le retour de Drogba ou la vente par MLD tous les 3 mois.

14-Apr-20 11:51

warrior
The Last Samurai

Il les avait déjà perdu les giboles? wink

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

14-Apr-20 12:32

said 13
Membre

Ce mec a l'importance qu'on lui accorde, c'est à dire aucune pour ma part.
Partant de là, ses affirmations n'engagent que lui.
Et puis, il a presque toujours l'art d'enfoncer les portes ouvertes : dire que l'OM sera vendu, c'est comme dire qu'après la pluie viendra le beau temps.
Tenez, je peux vous affirmer qu'il y aura une prochaine guerre : je ne sais pas où, ni quand, mais vu que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres...

Pour moi, c'est un mélange entre le "putaclic" et le journalisme de caniveau.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

14-Apr-20 13:35

lenounours
Membre

J'ai vu le live et son complément avec Mourad Aerts dans leurs ensemble. On lui a posé une question et il a répondu de la même manière que la dernière fois.
A savoir, que Mc Court cherche à vendre. C'est tout. Il n'a jamais dit que le club allait être acheté. Juste avancé que les dossiers immobiliers étaient à l'eau (ou quasi), que l'OM perdait beaucoup trop d'argent. Dossier peu sexy dans une période assez compliquée.
Pas de quoi faire le buzz, d'autant plus qu'il y avait des choses beaucoup plus choquantes d'abordées. Et aucun "rétropédalage" comme certains l'affirment.

Si certains se sont laissés embarqués par les articles putaclic qui ont repris et extrapolés cette info (qui tient plus du secret de polichinelle) en s'imaginant être racheté cet été par des émiratis, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

14-Apr-20 13:47

Hamada
Membre

Une non-info, quoi... Que McCourt puisse vendre s'il a une offre intéressante, je pense qu'on le sait tous depuis le début. Après, s'il venait en disant "ils ont mandaté une banque pour vendre", ce serait autre chose, mais ce n'est pas le cas. Ce Molina, je lui donnais un peu de crédit mais il me semble qu'il est juste un peu plus malin que la moyenne des autres journalistes sportifs et qu'il arrive à sembler crédible en se donnant des attributs qu'il n'a pas.

14-Apr-20 14:29

Loutcho
Membre

Ça c'est de l'info !
Tous les clubs sont à vendre, mais ils ne vont peut être pas trouver preneur.
En gros si un club vend il pourra dire "je vous l'avais dit" et si le club ne se vend pas (parce qu'il n'est pas à vendre par exemple) il sortira "je vous l'avais dit, ils ne trouvent personne". Il aura quoi qu'il arrive raison. Il est fort ce Romain.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

14-Apr-20 15:12

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Je comprends pas vos réactions ? a la base il fait des live et réponds aux question, "oui l'OM cherche a vendre" pas de quoi lui tomber dessus ...

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

14-Apr-20 17:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème est que "parler globalement / vaguement" en disant que l'OM cherche à vendre, comme soi-disant d'autres clubs de L1, ne sert à rien quand on n'a pas plus d'infos tangibles...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Apr-20 18:36

Omamamia
Membre

il se dégonfle vite lol, tout se ramdan juste pour qu'on parle de lui...

15-Apr-20 08:39

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Bien ! Apres avoir mangé ces parties intime .ennuque dans un harem voilà la triste réalité qu'il  lui  reste à faire !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum