16-Apr-20 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pas de baisse de salaire à l'OM à cause d'Eyraud ?

Pas de baisse de salaire à l'OM à cause d'Eyraud ?
Certains joueurs ne voudraient pas faire d'effort salarial du fait que ce soit Jacques-Henri Eyraud qui le demande....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-20 09:35

las8
Membre

Re: [NEWS] Pas de baisse de salaire à l'OM à cause d'Eyraud ?

Pipo

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Apr-20 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

" bien qu'il ait ".

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-20 09:44

Omamamia
Membre

et le president il va le baisser son salaire? honnetement cet crise serait l'occasion de changer de président!!!

16-Apr-20 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sinon j'ai une meilleure idée.
ce qu'on ne sait pas, c'est que eyraud est très riche.
dans un premier temps, il voulait racheter tout seul l'om mais avait besoin de capitaux pour relancer le club, jusqu'à qu'il ne rencontre mccourt.
en 2017 il a tenté de revendre les parts de sa société paris turf pour s'occuper de l'om mais comme personne ne voulait mettre les 60 M qu'il demandait, il en est toujours l'actionnaire principal, 66 %.. paris turf est une société au CA de 65 M.
https://www.lemonde.fr/football/article … 16938.html
vu que c'est lui le responsable des maux de l'om, et lui seul, pas les joueurs, je propose qu'il mette son argent personnel pour compenser le manque à gagner causé par la crise sanitaire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-20 10:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce serait intéressant en effet. N'empêche, je ne pensais pas que certains de nos joueurs avaient encore une maturité d'ados.
L'idéal serait que chacun, en fonction de ses revenus, puisse apporter son obole.
Sinon,  un homme qui a vu briller Mozer et Waddle,  debout dans les virages du Stade-Vélodrome, ne peut être foncièrement mauvais...   smile

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Apr-20 10:29

algeria95
Membre

0 crédibilité cette info

J'aime pas JHE mais c'est normal que ça soit lui qui demande aux joueurs et il le fait pour l'OM, pas pour son compte ou s'enrichir personnellement

JHE est le pire président de l'histoire

16-Apr-20 10:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pas que je défende JHE, mais les joueurs qui n'allègent pas leurs salaires commencent sérieusement à m'agacer…
Soit ils attendent un tout autre président, soit ils attendent un tout autre actionnaire, soit ils vampirisent l'OM. Et c'est bizarre, mais la dernière option ne me semble pas si déconnectée de la réalité…

16-Apr-20 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

avant d'avoir un avis tranché, je suggère qu'on connaisse toute la vérité.
mettre les joueurs au banc des accusés, ce n'est peut être pas très juste.

16-Apr-20 10:41

warrior
The Last Samurai

bouhh, on est millionnaires mais on ne veut aider le club, ah non alors, pas si c'est Eyraud qui demande en plus...
non mais c'est le monde ou quoi ce journal à prendre les gens pour des idiots?...que fait tu Nanard?...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

16-Apr-20 11:00

Fyter
Membre
Lieu: Avignon

Omamamia a écrit :

et le president il va le baisser son salaire? honnetement cet crise serait l'occasion de changer de président!!!

Tout le comex a déjà baissé son salaire de 20%, c'est Eyraud qui l'a dit.

Tout à fait d'accord avec Algeria ...qui d'autre que le président peut demander cette baisse ?

Ca sent la bonne excuse, belle technique de taper sur celui que tout le monde tape.

Concernant Paristurf ... c'est pas parce qu'ils font 60M€ de CA que la boite vaut ce prix ... au contraire vu le marché concurrentiel du paris ... c'est plutot le contraire qui se passe, sa boite n'a pas une position hyper confortable !

16-Apr-20 14:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fyter a écrit :

Omamamia a écrit :

Tout le comex a déjà baissé son salaire de 20%, c'est Eyraud qui l'a dit.

Tout à fait d'accord avec Algeria ...qui d'autre que le président peut demander cette baisse ?

Ca sent la bonne excuse, belle technique de taper sur celui que tout le monde tape.

Concernant Paristurf ... c'est pas parce qu'ils font 60M€ de CA que la boite vaut ce prix ... au contraire vu le marché concurrentiel du paris ... c'est plutot le contraire qui se passe, sa boite n'a pas une position hyper confortable !

je ne parle pas de 60 M précisément
je suggère que ça soit celui qui a fait perdre tant d'argent au club de payer les pots cassés, à hauteur de ce qu'il demande aux joueurs.
à vue de nez 1 mois de ms ça pèse dans les 7,5 M peut être moins si les charges peuvent se déduire.
à ça je rajouterais les 12 M qu'il a filé à garcia et qu'il n'était pas obligé de prolonger.
allez, il passe à la banque et il met de sa poche 20 boules pour sauver le club.
il gagnera en crédibilité dans ses suppliques de sauvetage du club.
c'est en montrant l'exemple qu'on encourage les manifestations de générosité, pas en mettant ceux qui n'ont aucune responsabilité au banc des accusés.

16-Apr-20 18:27

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

qui a signer les chèques et contras donc !!!.

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

16-Apr-20 23:42

slash40
 Membre
Lieu: 32

algeria95 a écrit :

0 crédibilité cette info

J'aime pas JHE mais c'est normal que ça soit lui qui demande aux joueurs et il le fait pour l'OM, pas pour son compte ou s'enrichir personnellement

+1

Dernières News FM

Pied de page du Forum