16-Apr-20 10:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Galli se paye violemment Eyraud
16-Apr-20 10:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Galli se paye violemment Eyraud
Traduction de Galli manquant nettement d'objectivité mais surtout de hauteur de vue.
Normal, étant donné qu'à "l'Equipe 21", dès qu'il s'agit de l'OM, trop d'intervenants s'arrêtent au bout de leur nez...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-20 10:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

d'accord avec l'ensemble de ce qui est dit, mais déjà il est possible que si le championnat reprend, une bonne partie des droits soient payés et que le manque à gagner soit de l'ordre de 10/20 M.
ensuite l'équation reste la même.
pour arriver à l'équilibre, on devait vendre des joueurs, 2 ou 3, on en vendra un de plus, c'est tout.
et si on bosse bien, on recrutera malin pour compenser les départs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Apr-20 11:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne suis absolument pas d'accord, avec Galli, sur le fait que JHE se sert de cette pandémie pour essayer d'atténuer les erreurs qu'il a pu commettre en tant que président de l'Olympique de Marseille.
Là, il ne réagit qu'en tant que Président de club qui souhaite baisser l'hémorragie financière. Ce qui se fait dans d'autres clubs.
Sinon, où dit-il que "ce sont les joueurs qui doivent faire des efforts"?
Concernant les chèques énormes et colossaux, il a commis l'erreur la plus importante en ayant donné carte blanche à Garcia pour le recrutement, voire même pour les promesses de salaires...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Apr-20 11:25)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Apr-20 11:35
- Elpais
Exclu-

Ce qui est honteux, c'est de se servir de la pandémie pour faire passer des idées nauséeuses...
Faire des amalgames quand on est supporter je veux bien. Mais quand on est chroniqueuse, c'est du boulot malfait.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
16-Apr-20 12:23
- fmustaine
- Membre
-

vous attendez bien trop d'une pseudo journaliste, une analyse en profondeur n'est juste pas dans ses compétences, comme beaucoup d'autres
16-Apr-20 13:17
- algeria95
- Membre
-

D'après Lequipe, le club a demandé aux joueurs de baisser leurs salaires de facon durable, donc même après crise.
De ce postulat, je comprend les décla de Galli.
sinon, si la baisse est temporaire, c'est juste normal et c'est ce qui se fait ailleurs
JHE est le pire président de l'histoire
16-Apr-20 16:18
- zazie.hb
- Membre
-

Elle est soit complètement débile soit malhonnête.
Indépendamment des erreurs qu'il a commises et qui ont amené de grosses pertes, il est entièrement dans le rôle de président que d'essayer de réduire des coûts. Des dizaines de clubs à travers l'Europe le font et pour certains il en va même de leurs survies vu le manque à gagner en jeu.
Marcelo, tu me manque terriblement
16-Apr-20 18:22
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
galli !!! si le club coule serait elle prête a mette la main a la poche !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac