16-Apr-20 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Droits TV : vers une redistribution des sommes déjà versées ?

Droits TV : vers une redistribution des sommes déjà versées ?
Les droits TV déjà versés par les diffuseurs pourraient être redistribués de façon plus équitable à tous les clubs de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Apr-20 10:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Droits TV : vers une redistribution des sommes déjà versées ?

il faut qu'ils fassent une cagnotte et qu'ils versent les droits au fil de l'eau.
vu les critères d'attribution, ils peuvent selon l'évolution du classement prévoir les sommes finales 10 % près.
il suffit de regarder les 4 dernières répartitions pour voir qu'il y a des constantes, l'historique et la notoriété. ça, ça varie guère.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-20 11:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total !

C'est d'ailleurs en fonction de ces 2 critères essentiels ( l'historique sportive et la notoriété ) que les sommes devraient / aurait dû être toujours versées...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Apr-20 11:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Apr-20 13:22

Tsubasa1993
 Exclu

Le problème vient aussi de la façon dont l'argent est versé aux clubs : comment expliquer que 2 clubs (brest et marseille) ayant disputé 73% de leurs matchs aient respectivement perçu 91% et 41% des droits tv de la saison. Il me semblerait logique que les 2 clubs aient perçu la même part de droits, soit 73%.

16-Apr-20 13:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tsubasa1993 a écrit :

Le problème vient aussi de la façon dont l'argent est versé aux clubs : comment expliquer que 2 clubs (brest et marseille) ayant disputé 73% de leurs matchs aient respectivement perçu 91% et 41% des droits tv de la saison. Il me semblerait logique que les 2 clubs aient perçu la même part de droits, soit 73%.

parce que la répartition des droits tv est calculée sur plusieurs critères dont 3 sont calculables qu'une fois la saison terminée. classement, historique et notoriété.
jusqu'à présent ça roulait jusqu'à que c+ ne fasse son caca nerveux, ils le font surtout par représailles..
ils ont encore médiapro en travers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Apr-20 18:36

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

que la ligue 1 et la fff assigne les mauvais payeurs !!!! pour non paiement de match retransmis .et que si canal + refuse ., que les équipes de la ligue 1 . montent au créneaux , est précise quelle refuse d'être retransmises  par canal+ et being

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum