17-Apr-20 08:25

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Courbis : "Avec Belmadi, on est restés en très bon terme"

Courbis : "Avec Belmadi, on est restés en très bon terme"
Rolland Courbis s'est remémoré le passage de Djamel Belmadi à l'OM. Il a particulièrement apprécié sa personnalité....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



17-Apr-20 14:35

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 789
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [NEWS] Courbis : "Avec Belmadi, on est restés en très bon terme"

Djamel ce héros !


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous