Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Baisse de salaires : Mandanda, Payet et Thauvin réfractaires ?
20-Apr-20 08:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baisse de salaires : Mandanda, Payet et Thauvin réfractaires ?
Baisse de salaires : Mandanda, Payet et Thauvin réfractaires ?
Les noms de joueurs de l'OM qui refuseraient de baisser leur salaire auraient filtré. Steve Mandanda (35 ans), Dimitri Payet (33 ans) et Florian Thauvin (27 ans) seraient opposés à l'idée de répondre favorablement à la demande de Jacques-Henri Eyraud....

20-Apr-20 08:34
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Baisse de salaires : Mandanda, Payet et Thauvin réfractaires ?
Thauvin qui n'a pas joué de l'année ? Ça m'étonnerait beaucoup.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
20-Apr-20 08:38
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Le torchon sait si le qatar va payer l'intégralité des salaires de son club de coeur ?
Selon l'eq... dont le métier consiste entre autre à savonner la planche olympienne, autant que faire se peut.
C'est des tocards parigots qui crèvent de jalousie de l'unique LDC française, et qui depuis Jacquet, n'ont plus une once de crédibilité foot.
L'eq. participe à sa manière au Désert français, en matière de ballon. TSM, une LDC, son monopole malsain fait aussi que nous ne serons jamais un pays de foot.
duluc sait jongler ? Tu me diras c'est difficile quand on est si souvent à genoux devant aulas, et couché aux côtés du fc doha.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
20-Apr-20 08:47
Docom a écrit :
Thauvin qui n'a pas joué de l'année ? Ça m'étonnerait beaucoup.
Pour le coup, c'est très facile pour lui de réagir et démentir 
20-Apr-20 08:48
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Curieux de savoir qui a laissé "fuiter" ça...
Dernière modification par infamousjeep (20-Apr-20 08:48)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
20-Apr-20 08:49
oscar face a écrit :
Le torchon sait si le qatar va payer l'intégralité des salaires de son club de coeur ?
Selon l'eq... dont le métier consiste entre autre à savonner la planche olympienne, autant que faire se peut.
C'est des tocards parigots qui crèvent de jalousie de l'unique LDC française, et qui depuis Jacquet, n'ont plus une once de crédibilité foot.
L'eq. participe à sa manière au Désert français, en matière de ballon. TSM, une LDC, son monopole malsain fait aussi que nous ne serons jamais un pays de foot.
duluc sait jongler ? Tu me diras c'est difficile quand on est si souvent à genoux devant aulas, et couché aux côtés du fc doha.
Je comprends ton point vue. Ca me paraît quand même pas normal que trois des éléments qui sont là depuis le plus longtemps, qui gagnent le mieux, refusent de faire un effort. Je ne pense pas qu'ils soient à ça près.
20-Apr-20 08:49
infamousjeep a écrit :
Curieux de savoir qui a laissé "fuiter" ça...
+1...
20-Apr-20 09:35
En fait Eyraud demande une baisse de salaire sur les années qui arrivent aussi ? 
20-Apr-20 10:09
je doute de cette info perso, mais " si " c'était avéré, se serait à gerber de leur part, les mecs sont au club depuis très longtemps et sont censé avoir l'OM sans les tripes plus que n'importe quel autre joueur et ils font partis également des mieux rémunérés par dessus le marché, se serait vraiment hyper décevant et je pèse mes mots, j'espère vraiment que se sont des conneries de journaleux....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
20-Apr-20 10:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est bien là, le vrai problème (que JHE demande une baisse de salaire sur les années suivantes). Et ça peut se comprendre.
Je ne sais si cette info est vraie mais elle est reprise par certains sites, comme très souvent...
https://news.maxifoot.fr/info-324993_20 … otball.php
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Apr-20 10:50)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Apr-20 13:19
- fmustaine
- Membre
-

Thauvin lol j'en étais sûr, le mec a pas joué de l'année et il trouve le moyen de l'ouvrir, c'est hallucinant, Payet et Mandanda, c'est tout aussi scandaleux, mais plus légitime
20-Apr-20 13:19
- fmustaine
- Membre
-

Payet, le mec qui touche 500k par mois et trouve le moyen d'être en surpoids lol
20-Apr-20 13:42
- piccicci69
- Membre
-

je ne me suis jamais fait d'illusions à propos de ces joueurs qu'on nous a vendu comme des amoureux du club. la Roma annonce un arrêt des versements des salaires pour 4 mois et nos leaders trainent des savates...l'occasion pour le club de ramener définitivement du sang neuf
20-Apr-20 18:02
- Tsubasa1993
Exclu-

Perso, vous savez ce que je pense des news merdiques provenant de ce torchon ? Tiens, la réponse est contenue dans la question ...
20-Apr-20 18:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Je ferai qu'un voyage, ce coup-ci.
20-Apr-20 18:29
- fmustaine
- Membre
-

piccicci69 a écrit :
je ne me suis jamais fait d'illusions à propos de ces joueurs qu'on nous a vendu comme des amoureux du club. la Roma annonce un arrêt des versements des salaires pour 4 mois et nos leaders trainent des savates...l'occasion pour le club de ramener définitivement du sang neuf
Je suis bien d'accord... Après, on va attendre un peu avant de se faire un avis
20-Apr-20 20:11
- Alkamiga
- Membre
-

Après, dans l'absolu, je trouverais pas ça fou que ceux qui s'approchent de leur fin de carrière refusent. Cela a plus d'impact pour eux que pour les autres.
Par exemple Sertic, ce sont ses derniers gros salaires de sa vie.
Steve, il va entamer sa dernière année au haut niveau et salaire.
Je dis pas que je cautionne (surtout qu'on est sur du théorique venant de l'équipe). Mais je peux comprendre. Renoncer à 4/14 du dernier gros chèque de ta vie avant de partir en retraite pour 50 ans, alors que tu as sûrement déjà prévu des placements, c'est pas rien.
Après, Flo je comprendrais pas du tout, surtout après une saison blanche suite à une blessure et une opération chelous.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
20-Apr-20 21:58
- Docom
- Membre
-

fmustaine a écrit :
Après, on va attendre un peu avant de se faire un avis
Dixit le mec qui déclare juste avant :
Thauvin lol j'en étais sûr, le mec a pas joué de l'année et il trouve le moyen de l'ouvrir, c'est hallucinant, Payet et Mandanda, c'est tout aussi scandaleux, mais plus légitime
Payet, le mec qui touche 500k par mois et trouve le moyen d'être en surpoids lol -
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Baisse de salaires : Mandanda, Payet et Thauvin réfractaires ?