11-Mar-16 19:13

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Newcastle] The Magpies

el toniOM a écrit :

omkhan1 a écrit :

Benitez nommé entraineur yikes

Passer du REAL à NEWCASTLE.
Ca doit faire drôle

Et passer de CR7, Benzema, bale a gouffran,  saivet  big_smile

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-16 18:38

Venerabilem
Membre

Je ne sais pas s'il y a une habituation à la médiocrité du côté des supporteurs des Magpies mais leur complaisance vis à vis de la direction me laisse coi.

MLD doit être tellement envieuse.

http://www.football.fr/angleterre/artic … es-804897/

13-Aug-16 18:33

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Newcastle qui perd à domicile devant 50K en 2e div...

Prono : Team Al Capone

31-Aug-16 21:08

Mido57915
Raymond Poulidor

Sissoko en route pour Everton qui va payer 35 M€ selon Sky Sports !

On parlait aussi de Chelsea, Tottenham

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

31-Aug-16 21:18

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Mido57915 a écrit :

35ME pour Sissoko,quelle mascarde,j'aime vraiment pas ce que le football est entrain de devenir,pathétique....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

31-Aug-16 21:22

Mido57915
Raymond Poulidor

LuchoM a écrit :

Mido57915 a écrit :

35ME pour Sissoko,quelle mascarde,j'aime vraiment pas ce que le football est entrain de devenir,pathétique....

Les anglais , ils dépensent sans compter . Ca fausse, malheureusement, tout

A Jamais Le Premier

31-Aug-16 21:24

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Mido57915 a écrit :

LuchoM a écrit :

Mido57915 a écrit :

Les anglais , ils dépensent sans compter . Ca fausse, malheureusement, tout

35 M c'est 5M pour nous en fait  lol
Il suffit de mater les effectifs globaux là bas pour voir qu'ils savent clairement pas recruter.

Les clubs anglais ce sont ceux qui payuent bouteilles sur bouteilles en boite, les portugais ce sont ceux qui se bourrent la gueules dans la voiture avant d'entrer en boite et qui sont plus chaud au pire des cas  lol

Dernière modification par anthony17300 (31-Aug-16 21:25)

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

27-May-19 07:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … bi/1023137

Le cousin du mec de City ..
si ils sont 20, pourquoi pas racheter chaque club et se faire une partie de FM en RL ..
Ça a toujours été mon club préféré en Premier League, j’espère qu’ils ne vont pas perdre le peu d’identité qu’il peut subsister là bas.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-May-19 09:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

forza.marsiglia a écrit :

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Newcastle-vendu-pour-400-m-et-8364-a-abou-dabi/1023137

si ils sont 20, pourquoi pas racheter chaque club et se faire une partie de FM en RL ..
Ça a toujours été mon club préféré en Premier League, j’espère qu’ils ne vont pas perdre le peu d’identité qu’il peut subsister là bas.

Entre ça et le Qatar qui souhaiterait racheter Leeds, ça devient n'importe quoi.

27-May-19 09:07

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

forza.marsiglia a écrit :

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Newcastle-vendu-pour-400-m-et-8364-a-abou-dabi/1023137

c'est pas si cher que ça en plus
le club est ne PL donc va toucher des droit tv enorme sur les prochaine annee
grosse fan base en plus

Victor Newman inside me
Real Akuma

23-Jul-19 19:05

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Joelinton signe pour 6 ans à Newcastle contre 45 M€.

Ca y est le marché anglais s'emballe...

Prono : Team Al Capone

23-Jul-19 19:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

omkhan1 a écrit :

Joelinton signe pour 6 ans à Newcastle contre 45 M€.

Ca y est le marché anglais s'emballe...

Ils ont vendu Ayoze Perez 30M ou plus, au final ils ne déboursent pas tant que ça

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

20-Apr-20 14:26

Mido57915
Raymond Poulidor

Newcastle est sur le point d’être vendu au Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite pour 340M£.

La presse anglaise parle d’un budget de 230M€ pour le Mercato  yikes

Paul Aldridge  👀

A Jamais Le Premier

20-Apr-20 15:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Mido57915 a écrit :

Newcastle est sur le point d’être vendu au Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite pour 340M£.

Paul Aldridge  👀

lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

20-Apr-20 15:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Mido57915 a écrit :

Paul Aldridge  👀

lol

1ere league 100-200M de droit TV
Ligue1 : canal et bein ne veulent pas payer
lol  lol  lol

22-Apr-20 11:23

lenounours
Membre

Le rachat de Newcastle fait scandale !

Mon dieu mais quelle hypocrisie!
Loin de moi de vouloir la même à l'OM, mais voir la premier league s'offusquer de la présence des saoudiens et Bein de hurler car l'Arabie Saoudite permettrait la diffusion des matchs sur une chaîne pirate, ça me fait rire.

J'imagine que ça dérange bien moins les gens de voir, des oligarques russes douteux, des agents sulfureux comme Willy Mc Kay, Wolwerhampton et les liens ambigus avec l'agent Jorge Mendes, les EAU paradis fiscal propriétaire de Man City, ou encore Bein Sport chaîne du Quatar pays bien entendu largement reconnu pour l'humanité dont il fait preuve avec les ouvriers construisant les stades d'une coupe du monde controversée...

Bref je ne dédouane pas l'Arabie Saoudite de ses casseroles et perso j'aurais du mal à me réjouir de l'arrivée d'un fond souverain aussi controversé dans mon club (j'ai trop critiqué le PSG pour ça), mais honnêtement je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures.

Dernière modification par lenounours (22-Apr-20 11:27)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

22-Apr-20 17:50

GoraPizzHerria
Membre

lenounours a écrit :

Loin de moi de vouloir la même à l'OM, mais voir la premier league s'offusquer de la présence des saoudiens et Bein de hurler car l'Arabie Saoudite permettrait la diffusion des matchs sur une chaîne pirate, ça me fait rire.

J'imagine que ça dérange bien moins les gens de voir, des oligarques russes douteux, des agents sulfureux comme Willy Mc Kay, Wolwerhampton et les liens ambigus avec l'agent Jorge Mendes, les EAU paradis fiscal propriétaire de Man City, ou encore Bein Sport chaîne du Quatar pays bien entendu largement reconnu pour l'humanité dont il fait preuve avec les ouvriers construisant les stades d'une coupe du monde controversée...

Bref je ne dédouane pas l'Arabie Saoudite de ses casseroles et perso j'aurais du mal à me réjouir de l'arrivée d'un fond souverain aussi controversé dans mon club (j'ai trop critiqué le PSG pour ça), mais honnêtement je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures.

Sur ton article, ce n'est pas la PL qui s'offusque, c’est Bein qui fait ici de la "softwar" contre un ennemi et une ONG qui profite de cette occasion pour en pousser une sur ce qu'elle défend, le tout en sachant très bien que ce sera un coup d'épée dans l'eau.

Bref, les 2 font ce qu'ils ont à faire et ça changera rien au final.

23-Apr-20 14:31

lenounours
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lenounours a écrit :

Sur ton article, ce n'est pas la PL qui s'offusque, c’est Bein qui fait ici de la "softwar" contre un ennemi et une ONG qui profite de cette occasion pour en pousser une sur ce qu'elle défend, le tout en sachant très bien que ce sera un coup d'épée dans l'eau.

Bref, les 2 font ce qu'ils ont à faire et ça changera rien au final.

Pas que Bein!  (même si ce sont effectivement les plus virulents)
Egalement, Kate Allen, la directrice de Amnesty international en Grande-Bretagne, certes dans son rôle mais bon.
Néanmoins, l'organisation s'était déjà indignée du rachat de Man city
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ue-6814137

Par contre pour le respects des droits de l'ouvrier au Quatar on repassera...

Dernière modification par lenounours (23-Apr-20 14:33)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

23-Apr-20 16:55

GoraPizzHerria
Membre

Je ne vois pas trop où tu veux en venir. hmm

De l’hypocrisie de la PL, oui, dans le sens où elle prend le fric d'où qu'il vienne. Rien de nouveau, c’est valable pour toutes les ligues, pour ne rester que dans le football, et bien sur pour toute les autres activités qui en concernent pas le football.  Une hypocrisie mondiale et générale, généralisée plutôt, d'ailleurs.

Ce serait une hypocrisie à noter si la PL elle-même "dénonçait" cet investisseur, une sorte de morale à 2 vitesses, elle l'a d’ailleurs peut-être déjà fait dans le passé pour un proprio dont elle ne voulait pas, je ne m'en souviens pas mais leur système repose vraiment sur le £, donc ça m'étonnerait ou alors pour un poids-plume.

Tu fais erreur sur l'ONG. Grâce au Gogol, je tombe sur des dizaines de links avec le premier ci-dessous.

https://www.amnesty.fr/refugies-et-migr … s-salaires

On peut s’interroger sur leur efficacité et la volonté réelle d'un changement, j'avoue que je ne m'y intéresse pas, mais au mieux en façade, ils seront dans leur rôle.

21-May-20 13:37

aymeric
 Exclu

Actu Foot
@ActuFoot_
·
1h
Le fonds d'investissement saoudien vient d’obtenir le feu vert de la FA pour racheter Newcastle.

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Dernières News FM

Pied de page du Forum