21-Apr-20 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Lopez pour 8M ?

Mercato : Lopez pour 8M ?
Le FC Séville est toujours intéressé par le milieu de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Apr-20 09:58

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : Lopez pour 8M ?

Pas assez cher mon fils.

21-Apr-20 10:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'espère qu'on va en tirer au moins ce qu'on en aurait tiré si on l'avait laissé partir à seville il y a un an.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 10:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Un tarif comme celui-là est dérisoire...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Apr-20 10:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Le double sinon rien. Il est dans le creux de la vague, c'est pas du tout le moment de le vendre.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Apr-20 11:34

algeria95
Membre

Quel gachis on aventure ici

Il est tombé dans la suffisance à partir de son premier gros contrat comme beaucoup de jeunes avant lui

JHE est le pire président de l'histoire

21-Apr-20 14:23

Vasco93
Membre

en même temps s'ils proposent 8 millions d'euros c'et peut être qu'il vaut pas plus non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Apr-20 14:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vasco93 a écrit :

en même temps s'ils proposent 8 millions d'euros c'et peut être qu'il vaut pas plus non ?

ils en offraient 15 l'été dernier.
c'est dommage qu'on en ait demandé 25.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Apr-20 15:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui, la crise et surtout tout le monde sait que l'on est en galère de tunes.
Vraiment dommage de le laisser partir à ce prix. Ca va pas aider beaucoup nos fiances et en plus il faudra bien le remplacer ...

21-Apr-20 17:26

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Vasco93 a écrit :

Lopez en vaut au moins le double et je suis gentil, faut arreter les conneries 2 min, il fait une mauvaise saison, mais ce n'est pas une raison, pour quasi le filer gratos, y'a pas marqué pigeon là... mieux vaut le garder, qu'il fasse une meilleure saison, on doit pouvoir en tirer au moins 20M, là ça rime à rien, autant le garder, avoir ce joueur sur le banc et dans la rotation, c'est loin d'etre dégueu, bien au contraire...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-Apr-20 17:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

LuchoM a écrit :

Vasco93 a écrit :

Lopez en vaut au moins le double et je suis gentil, faut arreter les conneries 2 min, il fait une mauvaise saison, mais ce n'est pas une raison, pour quasi le filer gratos, y'a pas marqué pigeon là... mieux vaut le garder, qu'il fasse une meilleure saison, on doit pouvoir en tirer au moins 20M, là ça rime à rien, autant le garder, avoir ce joueur sur le banc et dans la rotation, c'est loin d'etre dégueu, bien au contraire...

seville, ils sont pas cons, ils savent qu'on est obligé de vendre au moins pour 60 M cet été. les 15 M, ils les ont offerts dans d'autres circonstances, lopez avait des contrats de un an ou un an et demi plus long et sortait de meilleures saisons.
maintenant sa cote a baissé.

21-Apr-20 18:07

Vasco93
Membre

s'il était si bon pourquoi Seville est le seul club à être intéressé .. c'est un jeune joueur et généralement dans cette tranche d'âge quand tu as montré de réelles qualités tu as du monde au portillon non ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Apr-20 04:02

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

Limite n'est inespéré pour une remplaçant qui n'apporte rien quand il entre et qui n'a jamais saisi ses chances en tant que titulaire malgré la faiblesse de la concurrence sur certaines périodes.

Il a été bon 6 mois jusqu'à ce qu'il croit que le Barça lui faisait un pont d'or...

Dernières News FM

Pied de page du Forum