22-Apr-20 10:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud : "Je ne suis pas assuré que l'OM jouera la LdC"

Eyraud : "Je ne suis pas assuré que l'OM jouera la LdC"
Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur la fin de l'exercice et sur la possible qualification de l'OM pour la Ligue des Champions. Il espère que l'équipe d'André Villas-Boas gagnera sa place en C1 sur le terrain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-20 10:50

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Eyraud : "Je ne suis pas assuré que l'OM jouera la LdC"

4 semaines pour retoruver la forme ?
Les joueurs sont payés à quoi faire en ce moment ? Ok qu'il n'y ait pas les mêmes conditions qu'en match mais hors de question de retrouver des joueurs hors forme avec 3 ou 4 kg en trop

JHE est le pire président de l'histoire

22-Apr-20 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

de toute façon toutes les équipes sont logées à la même enseigne.
si il faut 3/4 matchs pour retrouver le rythme, ça vaudra pour tous les joueurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-20 11:25

direct06
Membre

Pytheas83bm a écrit :

de toute façon toutes les équipes sont logées à la même enseigne.
si il faut 3/4 matchs pour retrouver le rythme, ça vaudra pour tous les joueurs.

Mouai enfin si tu changes les règles en acceptant 5 remplaçants et que tu joues tous les trois jours je me demande bien comment tu peux respecter l’équité entre des clubs comme monaco paris ou Lyon aux effectifs pléthoriques et l’OM ou d’autres qui n’ont pas de banc

22-Apr-20 13:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A quoi sont payés les joueurs en ce moment ?
Comme tous les autres salariés du pays concernés par cet arrêt, ils sont en chômage partiel, mesure aidée par l'Etat...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-20 18:08

archibg
My heart belongs to bimbos

Sa phrase sur le fait qu'il n'est assuré de rien alors que l'UEFA doit statuer demain sur qui serait en Coupe d'Europe si les championnats devaient s'arrêter, ne m'inspire rien de bon...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

22-Apr-20 19:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Normal, parce que si les championnats sont arrêtés, l'UEFA devrait, si j'ai bien compris, se baser sur le classement UEFA des clubs. Donc, nous jouerions la C3 au lieu de la C1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Apr-20 20:17

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

J'ai vu une photo de Payet, et je pense qu'il a pris facile 4 à 5 kg.... Il etait dejà un peu en surpoids avant le confinement.... Je suis inquiet...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum