26-Apr-20 12:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Quillot a-t-il sauvé la tête d'Eyraud ?

Quillot a-t-il sauvé la tête d'Eyraud ?
Romain Molina assure que Didier Quillot, le directeur général de la LFP, est intervenu pour sauver la tête de Jacques-Henri Eyraud, l'été dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-20 12:36

fmustaine
Membre

Re: [NEWS] Quillot a-t-il sauvé la tête d'Eyraud ?

Merci Didier, qu'est ce qu'on ferait sans toi ?

26-Apr-20 12:36

Eddy007
Membre

Le but de Mr.Quillot, c'est de couler le club ou quoi ? big_smile

On sait qu'ils sont proche, mais qu'il se mêle de sa LFP déjà, il était déjà active pour proposer Eyraud lors de la vente du club, stop va voir ailleurs !

26-Apr-20 12:37

fmustaine
Membre

Comme si Mc Court était gogol 1er et qu'il écoutait le grand Quillot pour le conseiller. Romain Molina mythomane megalo, mylomane ?

26-Apr-20 12:56

Eddy007
Membre

Va savoir, Mc Court a été naïf sur pas mal de choses...plus rien me surprend dans le monde du foot (ou du moins plus grand chose).

26-Apr-20 13:22

GoraPizzHerria
Membre

Oh putain !

Ce type va devenir le pote préféré d'Eyraud mdr

26-Apr-20 13:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mc Court connait le sport soit mais le football et en + sur un autre continent, il a fait des erreurs c'était évident.
Surtout, si tu t'entoure avec un novice comme Eyraud.

26-Apr-20 13:47

fmustaine
Membre

je pense néanmoins que ce n'est pour la fan experience qu'il a recruté  un mec comme Aldridge  smile

26-Apr-20 13:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fmustaine a écrit :

Comme si Mc Court était gogol 1er et qu'il écoutait le grand Quillot pour le conseiller. Romain Molina mythomane megalo, mylomane ?

en tout cas le chiffres ont là...
l'om perd des ronds chaque année et pas qu'un peu...
il faudra le trouver un club de L1( hors monaco )  capable de gagner assez pour récupérer 250 M en moins de 5 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-20 14:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Molina qui enchaine les scoops! Le confinement lui donnerait la dose d'imagination et de créativité nécessaire pour écrire des contes de fées sur l'OM? Il s'est ridiculisé il y a quelques jours en disant que le club était en vente, il en rajoute une couche là de façon encore moins crédible. A un moment faut qu'il la ferme. Un "journaliste" qui a besoin d'une cagnotte Tipee pour survivre n'est rien d'autre qu'un gros fake.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

26-Apr-20 14:52

fmustaine
Membre

Pytheas83bm a écrit :

fmustaine a écrit :

en tout cas le chiffres ont là...
l'om perd des ronds chaque année et pas qu'un peu...
il faudra le trouver un club de L1( hors monaco )  capable de gagner assez pour récupérer 250 M en moins de 5 ans.

Il n'y en a pas et la gestion de JHE à été désastreuse, c'est bien sûr assez évident, maintenant je ne pense pas que ce soit grâce à Quillot si JHE reste en place

26-Apr-20 15:39

Nious
Membre

Du coup quelqu un connaît les objectifs fixes par FMC à Eyraud??

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Apr-20 15:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nious a écrit :

Du coup quelqu un connaît les objectifs fixes par FMC à Eyraud??

je ne suis pas dans sa tête mais pour moi, si j'étais à sa place, l'objectif serait d'arrêter de perdre de l'argent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Apr-20 16:06

Tsubasa1993
 Exclu

Je pense que Molina, encore une fois, raconte de la m****.
Comme si le président d'une ligue sportive allait intervenir dans les affaires d'un club... ça serait considéré comme de l'ingérence et une prise de parti, et serait donc un motif de licenciement.
Avec le confinement, on ne parle plus assez de lui, alors il "découvre" des "scoops"...
Je propose l'ouverture d'un Molina-thon afin de l'aider à passer cette mauvaise période.

26-Apr-20 16:18

las8
Membre

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!
Presque tout est faux

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-Apr-20 17:48

Sonos
Membre

Faut vraiment arrêter de prendre McCourt pour un benêt...

26-Apr-20 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sonos a écrit :

et pourquoi pas ?
des milliardaires qui se sont retrouvés ruinés, ce n'est pas si rare...
en plus il courait à la faillite avec les dodgers, c'est la mlb qui lui a sauvé les miches, dans des circonstances qui, en france, ont peu de chances de se reproduire...
si il a fait une belle bascule ce n'est pas du tout garce à son génie des affaires.

26-Apr-20 20:06

Sonos
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :

et pourquoi pas ?
en plus il courait à la faillite avec les dodgers, c'est la mlb qui lui a sauvé les miches, dans des circonstances qui, en france, ont peu de chances de se reproduire...
si il a fait une belle bascule ce n'est pas du tout garce à son génie des affaires.

Vu que tu parles des Dodgers, tu dois aussi être au courant alors que les problèmes qu’il a connu là bas sont liés à son houleux divorce, si tu veux être complet bien sûr.

Oui des milliardaires ont fait faillite mais c’est certainement pas parce qu’ils ont fait des sentiments, les mecs ont des armées de conseillers qui savent largement mieux lire et analyser un bilan que toi ou moi, apres libre à toi de vouloir faire croire que McCourt est un âne à croire plutôt Quillot que ses conseillers.

26-Apr-20 20:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le même Molina qui avait dit que FMC allait vendre l'OM, aujourd'hui peut-être ou alors demain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Apr-20 20:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sonos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sonos a écrit :

et pourquoi pas ?

Vu que tu parles des Dodgers, tu dois aussi être au courant alors que les problèmes qu’il a connu là bas sont liés à son houleux divorce, si tu veux être complet bien sûr.

Oui des milliardaires ont fait faillite mais c’est certainement pas parce qu’ils ont fait des sentiments, les mecs ont des armées de conseillers qui savent largement mieux lire et analyser un bilan que toi ou moi, apres libre à toi de vouloir faire croire que McCourt est un âne à croire plutôt Quillot que ses conseillers.

les banquiers aussi ont des pléthores de conseillers, et ça na pas empêché des crises boursière et financière à répétition.
arrêtons de croire que parce que tu a des millions, tu es infaillibles.
même strauss khan pourtant plusieurs fois ministre, ex-président du fmi, diplômé de hec, iep, université paris-x, sorbonne et compagnie, il s'est fait niquer avec la création de sa société Leyne Strauss-Kahn & Partners ou 104 M d'euros ont disparus corps et bien.
pour fmc, si ses conseillers en football sont quillot et eyraud, j'ai peur pour lui.
si un club de foot en france ça rapportait des fortunes, on le saurait déjà.
même le qsg en perd, mais ils assument ce défaut français à leur manière.

Dernières News FM

Pied de page du Forum