26-Apr-20 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Reprise : quatre mètres de distance entre les joueurs ?

Reprise : quatre mètres de distance entre les joueurs ?
L'AMCFP a fait des propositions concernant la reprise de l'entraînement. Les joueurs pourraient dans un premier temps garder de la distance avec leurs partenaires....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-20 08:17

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [NEWS] Reprise : quatre mètres de distance entre les joueurs ?

Qu'on m'explique comment verifié que les joueurs respectent ces distances de securité ?? la ça frise la débile !!

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

26-Apr-20 08:22

quoikidi
Membre

pour l'entrainement c'est possible,mais en match les joueurs restent à 4 mètres lol

Dernière modification par quoikidi (26-Apr-20 08:22)

26-Apr-20 10:25

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

si un joueur attrape le virus, logiquement on doit placer les gens qui ont été à son contact, donc ses coéquipiers, en quarantaine, comment on va faire?

On jouera à une ou plusieurs équipes de moins (impossible), on attend la fin de la quarantaine pour reprendre (impossible)?

Ou alors on fait le championnat en télétravail, on joue les derniers matchs sur FIFA avec chaque joueur qui joue à son propre poste lol

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

26-Apr-20 10:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

tatatatata a écrit :

si un joueur attrape le virus, logiquement on doit placer les gens qui ont été à son contact, donc ses coéquipiers, en quarantaine, comment on va faire?

On jouera à une ou plusieurs équipes de moins (impossible), on attend la fin de la quarantaine pour reprendre (impossible)?

Ou alors on fait le championnat en télétravail, on joue les derniers matchs sur FIFA avec chaque joueur qui joue à son propre poste lol

lollollol

26-Apr-20 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quelque soit le procédé mis en place, il est bien trop tôt pour parler de reprise dans tout sport co, étant donné que ce foutu virus sera toujours présent et pour un bon moment. Certains, dont l'Institut Pasteur, parlent déjà de 2e vague pour l'automne / l'hiver prochain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Apr-20 15:58

Eddy007
Membre

Celui qui décidera sera les hautes instances (gouvernement) si possible ou pas...on verra, ca peut bouger d'ici une "éventuelle" reprise mi-juin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum