28-Apr-20 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo fustige la mentalité française sur le sport

Riolo fustige la mentalité française sur le sport
Le consultant de RMC, Daniel Riolo, a expliqué pourquoi il était normal de vouloir que le sport, et le football en particulier, reprenne sa marche en avant....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-20 09:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo fustige la mentalité française sur le sport

Exact, mais là ne faisons pas n'importe quoi parce que nous adorons le foot. Ce qui se passe avec ce virus dépasse tout puisqu'il s'agit d'abord de préserver la santé des personnes.
Inutile de faire prendre des risques aux joueurs. Mais, par contre, dès que ce sera possible, que la santé des personnes sera préservée, remettons les joueurs sur le terrain et, en même temps, les supporters dans les tribunes.
Les matchs à huis clos sont l'idée la plus mauvaise...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Apr-20 10:22

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

perso je suis supporter de l'OM, j'ai pas honte de dire que j'aime bien regarder le sport, par contre pas envie que ça reprenne n'importe comment et dans n'importe quelle condition sou prétexte qu'on a hate que ça reprenne.
Je pense pas que ce qui empêche la reprise ça soit la honte des gens de regarder du foot, il est à côté de la plaque là Riolo.

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

28-Apr-20 12:46

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Bonne Leffe 93 a écrit :

Exact, mais là ne faisons pas n'importe quoi parce que nous adorons le foot. Ce qui se passe avec ce virus dépasse tout puisqu'il s'agit d'abord de préserver la santé des personnes.
Inutile de faire prendre des risques aux joueurs. Mais, par contre, dès que ce sera possible, que la santé des personnes sera préservée, remettons les joueurs sur le terrain et, en même temps, les supporters dans les tribunes.
Les matchs à huis clos sont l'idée la plus mauvaise...

Je suis d'accord avec toi, après un confinement prolonger sur 2-3 mois me parait impossible, faut bien que l'économie redémarre, que les enfants rejoigne les bancs de l'école et que la vie en elle même recommence. Je ne dis pas que le déconfinement doit avoir lieu qui viennent mais dans une société comme la notre, impossible de faire 2-3 mois de plus confiné.

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

28-Apr-20 14:58

algeria95
Membre

Les joueurs les premiers ne demandent que ça, jouer.

Mais est-ce que les conditions sont réunies pour ?

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum